Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

[End] ZACHARY ∆ We understand how dangerous a mask can be.

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 20 Juin - 23:35

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Zachary. Roman.
♠ Nom : Jefferson.
♠ Sexe : Masculin.
♠ Âge : 40 ans.
♠ Origine : Américain.
♠ Groupe : Rabatteurs
♠ Métier : Agent de terrain.
♠ État civil : Célibataire.
♠ Statut financier : Modeste.
♠ Orientation : Bisexuel par défaut.

Personnalité

Zachary est silencieux. Il éprouve des difficultés à s'exprimer, alors il a tendance à toujours rester en recul. Il est agressive et se met facilement en colère. C'est un homme impitoyable qui fait respecter les règles par tous les moyens. Mais c'est également quelqu'un de brillant malgré lui, qui possède une intelligence qu'on a du mal à évaluer. Il cache bien son jeu. Et il est très persévérant, refusant d'abandonner tant que son objectif n'est pas atteint.

Et comme l'homme n'aime pas mentir, il est donc direct. Il n'a également pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas à mettre sa difficulté de côté pour dire les quatre vérités. Mais il peut très bien garder un secret car il l'aura probablement oublié quelques heures après qu'on le lui a dit. Mais il est toujours enfoui au fond de lui, et il aime avoir cette position de dominant et donc utiliser les faiblesses des autres pour parvenir à ses fins.

C'est quelqu'un de très imaginatif ; il n'est jamais à court d'idées pour telle ou telle chose. Et si il est en panne d'idées, il lui suffit de quelques heures pour revenir la tête pleine de ces dernières. C'est une personne efficace et solide, même s'il lui arrive de ne pas être logique. Le travail d'équipe, cela le met souvent mal à l'aise et le rend plus irritable que d'habitude : il lui suffit d'une phrase mal placée et le voilà à s'emporter et à se mettre dans tous ses états. Puisqu'il a du mal à s'exprimer par les mots, il parle avec les poings. Mais il sait se calmer et attendre le bon moment pour frapper.

Zachary est également un homme qui sait comment diriger. Il sait comment faire respecter la loi et surtout comment l'appliquer, mais il a conscience de son statut et ne cherchera pas à empiéter sur le terrain des autres, même si cela le tente.

Une chose est sûre : on ne pourra jamais retirer sa tendance à être violent. Il est ainsi. Et il passe sa colère sur tout ce qui bouge. Objets ou hybrides, tout lui convient. Non pas qu'il haïsse les hybrides, mais quelque chose fait qu'il ne peut être le plus gentil avec eux. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de douceur avec lui, même si cela lui ferait du bien de temps à autre. Zachary a besoin d'ouvrir les yeux, mais les garde désespérément couverts pour des raisons inconnues. Il voit le monde tout en noir et a du mal à repérer le bon côté des choses.

Mais cet homme cache encore beaucoup de choses. S'il se cache derrière un masque, c'est peut-être pour quelque chose. Faites tomber celui-ci et vous le regretterez probablement. Peu de gens ont vu son vrai visage et donc sa véritable personnalité ; certains ont été choqués, et d'autres l'ont trouvé plus attachant qu'ils ne le pensaient.

En réalité, Zachary est un homme avec des faiblesses comme les autres. Il a peur d'être rongé pendant son sommeil, mais il craint surtout de s'étouffer, que ce soit en mangeant ou en tombant gravement malade. Mais, même s'il ne le montre pas, il a surtout peur du regard des autres malgré lui. Tout seul ou dans un public réduit, il semble se sentir plus à l'aise, alors qu'au milieu de la foule, un rien le rend nerveux. Mais derrière son masque, il sait faire abstraction de ses peurs et ainsi montrer tout son potentiel. Encore faut-il qu'il le garde sur son visage. Il pourrait peut-être en faire abstraction pour de bon, mais c'est un peu ce qui le définit.

Apparence

Zachary est grand. Sa taille avoisine les deux mètres. Et c'est un homme fort. Il est imposant, il pèse presque cent vingt kilos à quelques kilos près. Il est taillé de manière à intimider les autres, et sa manière de se tenir et de se vêtir n'arrange pas les choses ; mais ça, on le verra plus tard.

Lorsqu'on lui retire toute sa masse de vêtements, on pourra remarquer que Zachary n'est pas si différent des autres, il est même assez banal. Aucun tatouage, mais des cicatrices parsèment sa peau, allant de petits accidents de la vie quotidienne aux vieilles blessures de guerre qui auraient pu lui coûter la vie. La plus imposante se trouve sur son visage, sous l’œil droit. Bref, sa peau est mate, on comprend facilement que ses parents ont donné naissance à un métisse. Son attitude lui donne un air assez méchant, ce qui n'est pas totalement faux.

Son visage est angulaire et dur. Ses traits renforcent son air d'homme toujours énervé. Quelques rides commencent doucement à se dessiner sur son visage, mais sa tignasse ne compte aucun cheveu blanc. En parlant d'eux, ses cheveux sont bruns et coupés très courts à la manière des militaires. Il a gardé cette habitude et ne se voit pas avec autre chose. Et Zachary porte la barbe en cercle, une barbe assez courte mais bien entretenue mine de rien. Ses yeux, quant à eux, sont tout aussi normaux ; ceux-ci sont marron aux reflets rougeâtres selon la luminosité.

Question vêtements, c'est le carnaval ; Zachary ne sort presque jamais sans son masque blanc qui représente un crâne d'un animal inconnu, bien qu'on puisse parfois le croiser sans rien sur le visage, mais tout simplement avec un bonnet sombre. Pourquoi le porte-il? Cela reste un mystère, peut-être que monsieur aime ce genre de choses. Il se pare souvent de noir, un manteau d'une longueur presque interminable, un t-shirt noir et un pantalon noir lui convient. Il porte souvent une ceinture argentée et des bottes de la même couleur. Parfois, du rouge vient "égayer" sa parure horrible. Il ne se sépare presque jamais de ses gants griffus de couleur sombre aux griffes argentées.

Histoire

Zachary est né en Amérique latine. Mais il n'y est pas resté très longtemps ; ses parents adoraient voyager, et il dut les suivre un peu partout jusqu'à ce qu'ils aillent s'installer définitivement en Amérique du nord. Toute son enfance n'a été que chamboulements et voyages, ce qui l'avait épanoui dès sa naissance. Lui aussi adorait voyager, découvrir de nouveaux paysages, mais malheureusement, il finit par stagner dans ce continent qu'il avait presque toujours connu. Le petit devait grandir et surtout s'éduquer pour devenir un grand homme plus tard.

En grandissant, il se tourna très vite du côté de la justice. Quand il n'était alors qu'un bambin, il disait souvent qu'il voulait sauver des vies, devenir un super-héros, aider les autres et surtout les rendre heureux. Mais en grandissant, il finit par ouvrir les yeux et par apprendre que sauver des vies n'était pas un travail de tout repos. Mais lui, ce qu'il voulait, c'était servir la patrie, se rendre utile ; passer sa vie derrière un bureau ou un comptoir l'ennuyait plus que tout. Il ne se voyait pas vendre des choses et encore moins conseiller, travailler, faire le même boulot pendant toute sa vie.

Ce que Zachary aimait, c'était l'action. Et cela se voit encore. Dès qu'il fut en âge de rejoindre l'armée, il s'engagea pour devenir militaire. Sa formation était longue et épuisante, mais qu'importe, l'homme maintenant adulte aimait cela. Il vivait pour faire ça. Il vivait pour défendre les autres. Il quitta donc très vite sa famille pour se consacrer pleinement à sa carrière. Un long parcours commença donc.

À la fin de son service, il put enfin prendre du repos. Mais il avait fait une grave erreur lors de son service, ce qui eut pour effet qu'il soit connu pour cette fameuse bêtise. Il avait honte, il voulait se cacher pour de bon. Ainsi, Zachary s'installa dans une ville un peu paumée du Texas. Maintenant loin de ses parents, il se sentait si seul. Mais qu'importe. Sa vie là-bas ne dura pas longtemps, étant donné qu'un collègue de l'armée finit par le contacter pour lui parler de Togi. Une île étrange abritant des hybrides.

Curieux, il décida d'emménager là-bas. Son collègue et ami l'accueillit à bras ouverts le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle vie. Quelques temps après, il s'éloigna de cet homme pour s'installer seul. Et très vite, il se procura une hybride avec qui il passa de belles années. Mais une trahison de cette dernière enragea Zachary, qui, prit d'une colère incapable d'apaiser, renvoya l'hybride à la boutique, revendant avec elle ce second hybride qu'il avait adopté. Il espérait ne plus jamais les revoir. Lui qui pensait pouvoir avoir une vie calme, il s'était bien mis le doigt dans l’œil. Il voua donc une certaine haine face aux hybrides, avant de se calmer après avoir fait une rencontre qui réussit à apaiser sa peine.

Du moins... jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose durant l'hiver 2032. Il fut choqué par les actions des hybrides sauvages, et, prit d'une nouvelle pulsion d'aider la population, s'engagea immédiatement chez les rabatteurs.

Zachary ne haïssait donc pas tous les hybrides, seulement ceux qui ne respectent pas la loi. Les fuyards, les traîtres, il avait espoir de les empêcher de commettre un nouveau carnage.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Shrug
Fille ou garçon ? Fille!
Passions : Le RP, le dessin.
Comment as-tu découvert le forum ? I'M BACK. J'étais Iska, j'ai quitté en janvier et je reviens maintenant avec un nouveau personnage! (J'en ai plein d'autres en tête mais bon, huhu)
Que penses-tu du forum ? Il a bien changé depuis mon départ! Et il est beau!
Autres : Comment ça j'ai encore le bac jusqu'à mercredi? Je vois pas de quoi vous parlez... c:
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation : Ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Juin - 12:34
Re-bienvenue du coup, je suis contente de te savoir de retour =D

Pour information, tu n'as pas écris le prénom de la même façon à l'endroit où on demande le prénom et partout ailleurs. Mais je suppose que ce n'est pas voulu ^^

Si jamais tu souhaites récupérer la fiche d'Iska n'hésites pas à me demander !

Et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas !
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Mar 21 Juin - 20:03
Willkommen ! =)
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Ikko
Humain - Neutre
(#) Mer 22 Juin - 15:41
Merci à vous!

En effet je me suis trompée xD quelle idée d'écrire sa fiche à 1h du mat' aussi...
Pour le moment, je laisse Iska dans les archives :p à voir si je la ressors un jour (probablement même!)

Sinon, j'ai fini ma fiche! J'ai essayé de faire bien mais je savais pas trop quoi dire. Slip

Feuille de personnage

(#) Sam 25 Juin - 12:53
Bonjour et désolée de l'attente : comme dit sur les autres fiches...je ne peux vraiment me pencher sur MouN que les WE à cause de mon IRL. ^^'
Alors, j'avoue qu'il y a plusieurs choses à voir/revoir pour être validé.

Tout d'abord, le métier auquel tu aspires n'est pas possible dans ces conditions.
Ton personnage est certes un homme d'âge mûr...Mais trop d'élèments le rendent complétement, comment dire, pas crédible du tout pour un tel rôle.

Déjà, nous gardons un minimum de réalisme alors j'ai du mal à imaginer un perso clairement atteint de SSPT (Syndrome de Stress Post-Traumatique) devenir chef d'une section des rabatteurs.
Car l'état mental que tu décris est celui d'une personne atteinte de ce genre de trouble. Les pulsions violentes et tout le tralala...associé à un passé militaire et donc, au fait d'avoir tué et vu des gens mourir. Et puis, ton soucis personnel avec les hybrides ne peut que l'accentuer. Le recrutement peut avoir accepter de t'embaucher en rabatteur des forces d'intervention : mais jamais tu ne serais devenu chef dans ces conditions psychologique. Et je ne parle même pas du fait de porter un masque et d'agir comme un mélange pas super réussit de The Punisher et du Bouffon Vert ^^' .......Pour avoir le respect et la crédibilité des gens sous tes ordres : c'est pas possible. Même en agent de terrain, tes collègues te regarderaient comme quelqu'un ayant un gros soucis oO

A tout cela s'ajoute aussi un autre gros détail : tu es entré chez les rabatteurs lors de leur création en fin Hiver 2032 / Début Printemps 2032. Je veux pas dire, mais de Printemps à Eté ça fait au mieux 3 mois...en 3 mois tu aurais gravi la hiérarchie ? Oo C'est pas réaliste.
Non, le chef de section des rabatteurs est quelqu'un qui devait logiquement déjà travailler à Togi (en tant que flic de terrain ou militaire) et qui était déjà "gradé" ! En trois mois, je pense pas qu'ils ont changé de "Chef de Section" depuis la création du groupe. Surtout qu'ils ont des "réussites" à leur actif avec la disparition de Syolkyr la Rousse : donc bon, ils seraient pas viré et remplacé par un autre ^^'

Bref, comme tu le vois, pas mal de choses ne colle pas :/
Là, au mieux, je peux valider pour un rabatteur des forces d'interventions. Mais en voulant que tu comprennes bien que cela ne sera pas forcément facile pour ton perso d'être prit au sérieux avec sa dégaine ^^'
Je sais pas mais IRL, je me pointe devant un commissaire/chef de gendarmerie/gradé militaire et je le vois avec ce look au travail : je demande cash si on ne se moque pas de moi. Car je ne peux pas le prendre au sérieux plus d'une minute ^^'

Navrée donc, mais pour le moment, je ne peux valider ta fiche. :/
Invité
(#) Sam 25 Juin - 13:14
Oh bah je comprends mieux x)
Et ne t'en fais pas, l'IRL avant tout ♥

Tu m'as appris des choses tiens XD je t'avoue que l'annexe n'est peut-être pas assez précise, ou alors je ne sais tout simplement pas lire...

Du coup j'ai changé, j'ai mis un simple agent de terrain et j'ai donc retiré la petite phrase traitant de grade. Est-ce que ça convient, du coup? owo

Feuille de personnage

(#) Sam 25 Juin - 14:39
En effet, l'annexe n'a pas trop d'info sur les "bases" pour le rôle que tu voulais.
Je verrais, quand j'aurais le temps, à ajouter un descriptif de ce qui peux être attendu alors. Afin d'éviter d'autres soucis à d'autres intéressés Wink
J'irais revérifié aussi, mais normalement c'est bien spécifié que le groupe date de fin Hiver/début Printemps 2032....et comme y'a écris sur la barre de gauche de l'accueil qu'on est en Été 2032....on a pas ré-insister dans l'annexe sur le côté récent du groupe ^^'

Je verrais comment moduler/ajuster alors ! Comme tu n'es pas la première personne à faire l'erreur ^^'
En tout cas, pour un agent de terrain, c'est ok. Je valide donc Wink

Bon jeu à toi et bon retour ♥

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Amuse toi bien parmi nous =)

Invité
(#) Sam 25 Juin - 17:38
Welcome au collègue...Nous partageons certaines valeurs, la loi avant tout !
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :