Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Aguri D. Kimoura

 :: Hors-rp :: Humains mauvais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 17 Juin - 13:43

Aguri D. Kimoura [Libre]

Fiche d'Identité
Nom : Kimoura
Prénom : Aguri, Daisuke
Âge : 27 ans
Nationalité : Japonais
Race : Humain
Sexualité : Homo refoulé, il affiche donc un machisme un tantinet exagéré en public.
Emploi : Capitaine de Corvette
Lieu de vie : à la base de la marine Japonaise à Togi
Groupe : HUMAIN MAUVAIS, il déteste les hybrides qu’il rend responsable de son enterrement au fin fond de nulle part et la fin de sa carrière militaire.
Lien : 1) Son Chef
2) Son autre supérieur


Le Mot de l'Auteur
Ce personnage doit avoir comme fil conducteur une volonté sans faille à causer la perte des hybrides, il agira donc souvent dans le dos de son supérieur qu’il trouve trop souple et pas assez investit dans son rôle de représentant de la grande nation japonaise.
Torturer par une inclinaison qui contrairement aux autres armés étrangères est inacceptable dans celle descendante de l’esprit samourai et le sacrifice total au service de son shogun et à l’empire du soleil levant.
Instable, il affiche vis-à-vis de la société et du monde qui l’enture un masque qui ne correspond en rien à la ténébreuse et bien réelle personnalité d’un très ambitieux officier de marine. Cependant, son éducation et son dévouement aux intérêts du Japon lui fait respecter une hiérarchie qu’il pense être aveuglé par l’argent d’un millionnaire excentrique.


Le Caractère
- Ambitieux : à l’extrême, il se voit déjà amiral en chef de toute la marine Japonaise, dont il agrandira la flotte et l’importance au sein des nations unis, voir à dépasser celle des USA.
- Orgueilleux : Convaincu d’avoir un destin illustre, il ne se cache d’afficher une suffisance qu’il ne dissimule qu’en présence du contre-amiral Thadeus Kurobi, dont il envie la prestigieuse histoire familiale. Thad’ est d’ailleurs la seule personne qu’il respect, sans pour autant s’empêcher de convoiter son poste et d’agir dans son dos.
- Fourbe : Comme une ombre malsaine, il n’hésite pas à fomenter les plus horribles conspirations et les plus malveillantes manipulations pour obtenir ce qu’il désire, la reconnaissance. D’autant qu’un secret, qui pourrait le détruire s’il venait à être révélé, le pousserait à tuer quiconque serait en mesure d’en abuser pour le faire chanter. Manipuler oui, mais l’être, non !..
- Intelligent : Il n’y a aucun doute sur l’étendue de sa capacité à percevoir, à entrevoir et à anticiper une suite de conséquences à une décision ou une action. Sa logique est malheureusement dépourvue de toute sensibilité humaine, seul le résultat importe et telle une machine, il applique sa froide logique sans concession.
- Lâche : Pleutre comme pas deux, il vouera un culte et choisira toujours une solution qui ne l’expose à aucunes retombés néfastes, quel qu’en soit la nature.



L'Histoire

_ Honteux de ses origines modestes, vous êtes libre de créer le passé que vous voulez. Cependant, il demeure quelques impératifs pour la cohérence du personnage :
1)- Votre récit garder en arrière plan l’aspect phénoménal d’une ascension militaire, qui sans soutien lui permet de commander un navire (certes modeste en taille..) alors qu’il n’est âgé que de vingt-six ans.

2)- Son ENORME ambition, qui n’est surpassé que par son EGO hors norme.

3)- Son intelligence doit également transpirer dans votre récit, comme étant la clé de sa réussite, car sa lâcheté n’ouvre guère les portes à la réussite dans l’armée.

Autre détail qui a son importance, il doit sa flamboyante carrière à son service au sein du commandement de Thadeus et ceci depuis le début de son entrée dans le corps de la marine. Cela ne va pas pour autant initier un lien très fort entre les deux personnages en dehors d’un respect qui n’est pas réciproque. Thadeus connais bien le loustic, il n’a donc que très peu de respect pour ce lâche manipulateur...

.

Messages : 2582
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains mauvais-