Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Asano Masamune ~Un véto dans l'assistance !~

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 13 Juin - 20:41

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :Masamune
♠ Nom : Asano
♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : 28 ans
♠ Origine : Japon
♠ Groupe : Maître Neutre
♠ Métier : Vétérinaire de Togi
♠ État civil : célibataire
♠ Statut financier : aisé
♠ Orientation : Hétérosexuelle


Personnalité

Le sérieux est l'une des qualités qui prédomine chez cet homme. Viennent ensuite le soucis du détail et la minutie dont il fait preuve entre autre dans son travail. Masamune est une personne d'apparence froide et distante qui impose le respect de par sa nature calme et posée. Mais le dicton ''Les apparences sont parfois trompeuses'' peut très bien s'appliquer à lui. Pour toute personne douée d'un calme olympien, il peut y avoir un seuil de tolérance et de patience. Et lorsque celui de Masamune est atteint, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. Il pourrait bien se montrer violent et le regretter par la suite suivant la situation.

En dehors de cela c'est un homme attentionné qui aime son travail et qui y consacre  beaucoup de son temps. C'est un homme sur qui on peut compter, aidant son prochain peu importe son camps. Qu'ils soient sauvages, adoptés ou révolutionnaires, les hybrides sont tous les mêmes à ses yeux. Mais qu'ils comprennent bien qu'il ne choisira jamais de camps, restant dans une neutralité d'esprit qui lui est propre. Il n'est pas très doué pour les relations humaines, mais il travaille  cela avec beaucoup d'application pour paraître moins froid. Observateur et calculateur, il ne se lance jamais tête baissée dans n'importe quelle situation. C'est tout de même quelqu'un de méfiant  qui n'accorde pas facilement sa confiance. La franchise est de rigueur avec lui, qu'il vous dise des choses blessantes par maladresse ou non. Masamune est une personne  aux multiples facettes, reste à savoir à laquelle vous vous heurtez...


Apparence

Tout comme son caractère, Masamune renvoi une image froide et distante de sa personne. Plutôt grand, il mesure quasiment 1m80 mais ne les atteint cependant pas. De corpulence moyenne, il n'éblouira pas les yeux de la gente féminine avec des muscles saillants et très bien dessinés. Son corps est musclé, le tout finement dessiné et entretenu par un peu de sport lorsque son temps libre le lui permet. Peu d'émotions peuvent se lire sur son visage à la peau claire, une mine jugée sans doute un peu trop sérieuse y est toujours greffée, donnant alors cette impression de masque impassible. Ses yeux sont d'un bleu  cristallin, renvoyant cette fausse impression de froideur qui va de paire avec son visage un peu trop sérieux. Son regard est souligné par une paire de lunettes de repos qu'il porte presque tout le temps, même si elles ne sont là que pour lui reposer les yeux.

Cependant, il n'est pas rare de voir un sourire s'inscrire sur ses fines lèvres.  Des cheveux considérés comme mi-longs et fins entourent son visage lui donnant un aspect strict  qu'il peut briser  en attachant les mèches longues qu'il a de chaque côté de son visage. Pour ce qui est des goûts vestimentaires, Masamune arbore la plupart du temps un costume composé d'une veste, d'une chemise et d'un pantalon, le tout dans les tons noirs, blancs, repassés impeccablement fait. Sa blouse blanche ne le quitte presque jamais, enfin lorsqu'il se trouve dans la clinique, car il consacre beaucoup de temps à son travail. Il lui arrive parfois de mettre des tenues décontractées mais tout en restant dans les tons sobres, 'aimant que le blanc et les couleurs claires mais discrètes. Ce tableau renvoi donc à un homme discret aussi bien de par son caractère que par ses tenues vestimentaires.


Histoire

Natif de Shizuoka au Japon, Masamune y a passé toute son enfance. Né d’une mère psychiatre et d’un père influent dans le monde des affaires, il n’a manqué de rien. Ses parents ont pu lui payer les meilleures écoles du pays. Masamune est fils unique, Shigure et Hideo ne voulaient qu’un seul enfant.  Et quel enfant! Un garçon brillant, assidu à l’école jusqu’au lycée, bref, un élève exemplaire du début à la fin en somme.

A dix-huit ans il entama des études en école vétérinaire à Tokyo, en y suivant la majeure partie du cursus.  Il n'avait pas choisit le métier le plus simple du monde niveau études, mais il s'y était accroché, sachant pertinemment qu'il y arriverait car il croyait en ses capacités, et ses parents aussi. Durant ses années d'études, il mit sa vie personnelle entre parenthèses, ne voulant pas être distrait de son objectif, voyant tout de même une amie de temps à autre, histoire de se changer les idées pour une nuit ou deux, mais les histoires de couple ou autre étaient donc obsolètes pour lui, mais il n'en reste pas moins un humain. Il voit également quelques amis pour boire un verre dans un bar pour se détendre une heure ou deux mais il ne s'attardait pas à faire plus de choses.

Cela dura donc bien sept années pendant lesquelles il ne relâcha pas le rythme, terminant sa dernière année avec une pré-spécialisation en animaux de compagnie. Sachant qu'il s'était beaucoup trop investit mentalement pendant ses études à travailler sans relâche pour obtenir les meilleurs résultats, il ne se sentait pas  de continuer, alors qu'il pouvait dès à présent entrer dans la vie active avec les baguages qu'il avait déjà en main. S'il voulait faire sa spécialisation plus tard, rien ne l'y empêchait non plus. Il trouva donc une place dans l'un des cliniques vétérinaires que comptait Tokyo et y resta pendant deux ans avant de tomber sur un article dans une revue vétérinaire. L'article était si petit que peu de personnes y aurait prêté attention. Il parlait d'une île  un peu perdue  si l'on peut dire où on cherchait un vétérinaire. Trouvant cette annonce curieuse et étrange à la fois , il n'avait ou réprimer son envie d'aller voir cette île de ses propres yeux et partit donc en direction de Togi. En arrivant sur place, il pu alors constater qu'il se passait quelque chose d'étrange sur cette île car elle était peuplée d'étranges personnages mi-homme mi-animal, des hybrides.  Trouvant cela très intéressant, il se disait que cela serait malvenu de repartir de cette île après tout ce qu'il venait de voir.

Masamune décida de s'installer sur l'île après avoir réussit l'entretien pour le poste de vétérinaire de l'île, puis pour étudier les hybrides grâce à une spécialisation sur eux qu'il avait finit par faire en arrivant sur l'île, et tout ce qui en découlait pour pouvoir les soigner du mieux qu'il le pourrait comme avec un véritable animal. . Jamais il n'aurait cru vivre une chose aussi  étrange que cela un jour et se dit alors que la vie ici lui réserverait encore bien d'autres surprises à l'avenir...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Reyn
Âge :///
Fille ou garçon ? ///
Passions :Equitation, animaux
Comment as-tu découvert le forum ?Mes autres moi
Que penses-tu du forum ?Jsuis là avec plusieurs persos donc c'est que j'aime XD
Autres ://
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 111
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane [COMPLET]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Juin - 21:46
Welcome, Mr Asano.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Juin - 14:22
Merci monsieur,


Fiche terminée ! ^^
Messages : 111
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane [COMPLET]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 16 Juin - 12:10
Tout est parfait, rien à redire sur la fiche ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit