Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Ma deuxième étoile {Pv Yuki}

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 12:42




Une autre hybride ?



Hime s'endormie tard la veille, ayant passé sa journée dehors, en rentrant elle était directement allée au lit et s'était endormie d'un coup. Elle a un peu paressé dans le lit, se recense les événements de la veille. Elle avait passé sa journée à faire les boutiques, acheter d'avance ce qu'il faudrait dans la grande chambre à côté de la sienne qui serait celle de son hybride quand elle aura trouvé une deuxième. Depuis peu, elle avait acheté Roxy, une jeune louve. Elle voulait lui trouvait une amie hybride pour éviter qu'elle ne se sente seule et c'est donc pour cela qu'Hime se retrouvait encore au centre-ville.

Durant toute la journée, jusqu'à maintenant, elle avait été occupée à la Maison des Plaisirs. Elle avait dû encore s'occuper elle-même d'une hybride en chaleur durant toute la matinée. Elle venait juste de quitter la Maison, la laissant au soin des filles de joie. Hime était donc au centre. Elle trouva bientôt une animalerie, mais autres que celle où elle avait achetés Roxy. Celle-ci était plus soft en apparence, moins stricte. Dès où elle entra, la gérante vient l'accueillir.

- Bonjour madame, bienvenue à l'animalerie du Centre. Que désirez-vous acheter dans mon humble établissement ? Accessoires pour esclaves où justement un esclave, nous avons de tout ici de toute façon.


La gérante était assez sympathique et Hime lui répondit calmement.

- Bonjour madame. Je souhaiterais trouver si possible un hybride docile, mais quand même avec un peu de caractère, gentille, protectrice pourquoi pas. Oh ! j'aimerais aussi voir vos colliers, actuellement j'ai une louve, mais elle n'en pas encore.

- Bien sûr, madame. Voici ce que nous avons.Ayant suivi la gérante, Hime prit un collier adapté pour Roxy, un en cuir, résistant et parfait si elle voudrait un jour l'attacher. La gérante l'amena par la suite à une cage, une hybride lapine se trouvant dedans.

- Voici Yuki, elle est serviable, mais avec du caractère, gentille et protectrice. Elle a une vingtaine d'années et si cela vous intéresse, elle est bisexuelle. Elle sera une esclave parfaite. Elle n'a pas eu beaucoup de chance, a la ramenée deux fois à l'animalerie, ses deux anciens maîtres n'en voulaient plus, mais non pas dit pourquoi.

Hime fixait la jeune lapine en écoutant d'une oreille la gérante. Ainsi, le jeune hybride n'avait pas eu la vie facile. Elle demanda à la gérante d'ouvrir la cage, ce qu'elle fit sans rien dire, et entra, demandant à l'autre femme de les laisser seule.

- Bonjour Yuki, cela fait longtemps que tu es là ?
Hime s'approcha d'elle doucement, ne voulant pas l'effrayer. Je dois avouer que tu m'intéresses, je souhaite t'acheter, mais ce dernier choix reste le tien. Du coup, je te poserai une simple question, ta réponse déterminera ton futur.

Si je te prends comme hybride, me jures-tu obéissance et respect ? Tant que j'y suis, autant te prévenir tout de suite que si tu dis oui et que tu respectes ta réponse, tout se passera bien entre nous, tu pourras faire ce que tu veux, mais par contre dans le cas contraire, je te punirais et te traiterais comme ce que tu es censé être, une esclave et rien de plus. Réfléchis donc bien à ta réponse ma belle.

Hime avait préféré être franche que cacher ses intentions à la lapine. Il n'y aurait donc aucune surprise si cette dernière acceptée de la suivre. La jeune humaine pouvait aussi bien être gentille, aimable, protectrice que méchante quand il le fallait, dominante.
Elle espérait tout de même de ne pas l'avoir effrayé avec ce qu'elle avait dit.

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 14:32
Yuki avait du mal avec cette foutu animalerie, plus elle y revenait plus elle la détestait, voulant tout seulement en sortir, la quitter, a jamais, et ne pas y retourner surtout. Les hybrides en sortait vite en général, mais pas elle, bizarrement elle n'avait jamais réussi à en sortir plus que cela car des ses premiers pas à l'extérieur elle ne se sentait plus en confiance et courrait à nouveau dans sa cage pour se réfugier. De douloureux souvenirs venaient la hanter à chaque fois, martyrisant son esprit, et la forçant à revenir ici et attendre la bonne personne, celle qui ressemblera au premier maître, celui qui avait donné la passion des bas et chaussettes hautes à la lapine. Celui qui lui avait tout appris sur la vie avant de se lasser, voila de quoi l'hybride avait peur, lasser ses maîtres et revenir ici contre son gré.

Une femme entrait dans la boutique, elle était belle de dos mais sans plus pour la lapine, elle demanda un collier pour une autre hybride, donc elle ressemblait au premier maitre dans ses manières, elle était strict mais ne semblait pas l'être trop au vue de son corps et de ses formes elle devait sans doute se contenter d'inspirer la peur à l'hybride et l'hybride y prenait gout comme Yuki.

Après son achat la vendeuse l'amené à la cage de Yuki, celle ci tressaillit , elle ne s'attendait pas à être complimenté de la sorte, puis l'humaine monta dans la cage et se retrouva seul avec l'hybride stressé. Les paroles sortait de sa bouche et venait mélodieusement au oreilles géante de la lapine.

- Ca fait longtemps oui, enfin je crois, je sais plus.

La lapine perdait ses moyens, on aurait dit que Hime était la copine féminine du tout premier maitre de Yuki, ca la stressait d'un niveau incommensurable. Ses paroles suivantes continuaient de troubler la lapine toujours plus mais pour son plus grand plaisir. Comment ce pourrait il à ce moment qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre que le premier maitre déguisé pour venir l'adopter ou peut être de la famille. Ce qu'il en ai est que la lapine se resolu seulement a faire comme elle aurait due faire avec une certaine personne et se mit à genoux pour dire tout simplement.

-oui

Avait elle oublié quelque chose, oui, elle le sentait il manquait quelque chose a sa phrase et ses souvenirs lui revinrent pour lui rappeler quel chose il manquait à son mot.

-Oui maitresse, pardonnez moi.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 15:19




Une autre hybride ?



Hime sourit, prit la main de l'hybride dans la sienne et l'obligea à se lever avant de l'attirer contre elle. Elle lui caressa tendrement les cheveux tout en la regardant droit dans les yeux.

- Tu apprends vite. Je suis contente que tu es accepté.

Elle reprit la main douce et chaude de l'us agi dans la sienne et sortit de la cage en l'entraînant avec elle. Elle alla ensuite au comptoir, pris un collier spécial pour les lapines, lui aussi en cuir mais plus fin, tout de même résistant et le passa autour du cou de Yuki avec douceur.

- au fait m'appelle Hime Saïko, mais comme tu as bien commencé, tu t'as l'heure, tu m'appelleras maîtresse, au début du moins, jusqu'à ce que je sache plus de choses sur toi et si tu mérites d'être considéré comme un être humain ou une esclave, d'accord ?

Elle remercia ensuite la gérante chaleureusement et fit avancer Yuki jusqu'à dehors. Elle la regarda un moment en souriant, passa même une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Elle la trouvait vraiment mignonne, un parfait petit jouet. Hime, n'étant pas vraiment pressé de rentrer, décida d'aller en ville chercher une tenue plus confortable que ce que portait sa soumise.
- Avant de rentrer à la maison, on va t'acheter une tenue plus appropriée. Je pense que la gérante a voulu te mettre en valeur mais, finalement, tu ressembles plus à une fille de joie ma belle, et je n'accepte pas cela. Je préfère que mes hybrides soient présentables.

Elle prit la direction du centre, tenant Yuki par la main. Hime préféra prendre le bus, cela irait beaucoup plus vite. Il arriva peu de temps après, il y avait du monde et elle du donc garder son hybride contre elle, à son grand plaisir, leurs bassins collés l'un à l'autre, la tenant fermement pour qu'elle ne tombe pas et pour montrer au pervers du bus que l'usagi était à elle, sa propriété, son jouet. Heureusement, il y avait peu d'arrêt entre l'animalerie et la rue commerçante, elles furent donc vite arrivées sur les lieux.

Hime décida d'abord d'aller dans un magasin de vêtements, laissant son jouet aller chercher librement les vêtements qu'elle préférait porter, pendant qu'elle-même cherchait quelques habits aussi. Quand on fait les boutiques, autant les faire bien non ? La jeune femme priait juste que Yuki ne s'enfuie pas déjà, auquel cas elle serait sévèrement punie le soir même et Hime n'en avait pas envie.

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 15:46
Sans s'en rendre compte Yuki était déjà sortit de l'animalerie collé contre sa nouvelle maitresse, un nouveau collier, qu'elle chérirait au cou, et une nouvelle personne a servir. Les deux filles prirent le bus pour se rendre dans l'avenue commerçante, pour faire les boutique, la robe de Yuki n'était pas du gout de sa nouvelle propriétaire, il est vrai que le choix de la boutique montrai outrageusement les jarretelles retenant ses bas et peinait à cacher l'entièreté de son sous vêtement.. Elle en changerait donc mais prendrai sa robe adoré elle en avait le droit de temps à autre. Elle était bien hanche contre hanche avec sa maitresse dans le bus, les hommes semblaient jaloux de cette relation alors que pour le moment elle ne venait que de l'acheter.

Lâché dans la boutique Yuki se souvint de la demande de sa maitresse, elle devait être présentable. La lapine n'eut donc qu'une chose en tête, une robe plus longue et plus sophistiqué que celle de la boutique. Son choix tomba sur une petite robe rose et rouge lui arrivant juste au dessus du genou, la robe était plutôt proche du corps sur le haut sans toute fois le mouler et s'évasait sur l’extérieur à partir des hanches. Son choix fut prit dès lors en espérant que cela plaise a madame.

-Elle vous plait maitresse?

Yuki montra la robe sur le cintre, la lapine avait prit le temps de chercher celle qui était à sa taille au cas où Hime prendrait le temps de lui demander de l'essayer voir de la garder pour la fin de journée. Mais quelque chose n'allait pas dans la tête de Yuki, elle attendait la punition pour son oublie à la boutique, elle choisit donc un moment pour venir dire à sa maitresse que cela la dérangeait un peu de rester sans punition à ce moment là surtout par rapport à leur premier contact.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 17:03




Une petite promenade avant de rentrer



Hime était en train de regarder les robes bustiers quand son hybride apparut sans prévenir ce qui la fit sursauter.
- Elle vous plaît maîtresse ?
Hime sourit en voyant la robe. Rose n'était pas vraiment sa couleur préférait, mais si elle plaisait à l'usagi, elle en était contente.

- Elle est magnifique. Tu as pris la bonne taille, j'espère ? Il faudra l'essayer à la maison, si cela ne va pas, tu reviendras la redonner toute seule ma belle.Cela permettra de voir si Hime pouvait lui faire confiance ou non.
Si certaines fois, je fais des soirées à la maison, je t'ai quand même prise une autre robe, plus chic., lui montrant la robe blanche assez courte sur un cintre.

Elle prit sa propre robe, un noir un peu différent de celle qu'elle avait prise à la lapine, noir et courte aussi. Elle prit le cintre portant, celui choisit librement par sa Yuki, reprit la main de sa soumise dans la sienne et se dirigea vers la caisse pour payer le tout.

La queue fut un peu longue, Hime répondit donc à l'hybride.
- Même si cela te dérange ne le fait que tu es oublié de dire "maîtresse" dès notre premier contact à l'animalerie, je ne compte pas te punir pour cela, ce n'ai qu'un simple détail et si l'on réfléchit bien, je n'étais pas ta maîtresse à ce moment. Par contre, si tu insistes, oui tu seras puni en rentrant, rit pour alléger ses paroles.

Jusqu'à maintenant, pour Hime Yuki, c'était très bien comporter, elle était sage et gentille, et ne voyait donc aucun besoin de la punir. À son avis ce sujet était donc clos. Elles passèrent enfin en caisse. La caissière était peu aimable ne dit même pas bonjour et cela eut l'effet d'énerver un peu Hime. Elle fut encore plus énervée quand elle entendit sonner dès que Yuki passa la caisse.

- Yuki, qu'est ce que tu as fait ? Elle la fouilla rapidement et vu un bracelet dans ses poches qu'elle lui retira.Yuki ?! pourquoi tu as fait cela ? si tu veux, quelque chose demande, ne vole pas ! criant un peu sur l'hybride.
Elle s'excusa auprès de la caissière et paya rapidement le bracelet aussi. En sortant du magasin, elle prit une grande bouffée d'air pour se calmer. Elle regarda ce dernier droit dans les yeux, froidement, s'approcha d'elle, l'entoura à la taille de ses bras mais pas pour un câlin après ce qu'elle avait fait.

- N'espère pas t'en tirer facilement, tu seras puni dès que l'on arrivera à la maison petit soumis.
Elle glissa sa main sous sa robe sans gêne encore dans la rue et toucha l'attache de son soutien-gorge, faufila ensuite sa main sur sa poitrine en fronçant les sourcils.

- Ton soutif est trop petit pour toi. Bon, on va aller t'en acheter d'autres et à ta taille.

Elle amena Yuki dans un magasin de lingerie assez sexy.
Hime n'attendit pas longtemps avant que quelqu'un vienne les voir.
- Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, j'aimerais des sous-vêtements adaptés pour mon hybride qui mette un peu plus en valeur cette petite catin, montrant sa Yuki à la vendeuse.
- D'accord nous allons voir cela. Dit moi esclave, combien fait tu en taille de soutien gorge ?

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 17:50
Yuki n'avait pas remarqué ce petit bracelet que son coude avait malheureusement fait tomber dans un pli qui ressemblait à une poche dans sa robe. Au passage à la caisse celui ci fit biper le portique ce qui valut à l'hybride premièrement une grande peur puis sans doute la plus grande honte de sa vie, d'abord pour elle mais surtout pour sa maitresse, quel déception ça doit être pour elle.

La maitresse le lui fit bien comprendre, Yuki subissait le courroux de sa supérieur qu'elle avait bien mérité. Mais une fois dans la rue, sentir sa robe relevé pour venir toucher son soutien gorge puis sa poitrine. La maitresse voulait désormais une nouvelle garde robe quand au soutien gorge pour la lapine.

Arrivé au magasin, un vendeur à l'allure bizarre vint les questionner, la réponse de sa maitresse fut dur et fit naître des larmes dans ses yeux regardant bas. La réponse du commerçant fut tout aussi rude.

-85C monsieur

Alors que le vendeur partit sans un mot pour l'hybride celle ci se tourna vers sa maitresse.

-Désolé, je l'ai pas volé, maitresse, il est tombé. Je le voulait pas.

Elle avait la voie grasse, comme si sa gorge était noyé sous des larmes qui n'arrivent même pas à venir. Le vendeur revint non pas seulement avec un soutien gorge en main mais deux vêtements différents et un soutien gorge.

-Voici, nous avons le corset rehausse seins pour lui faire une poitrine plus opulente ou bien le corset standard pour poitrine 85C et enfin le simple soutien gorge puch up. Lequel voulez vous pour elle madame?

Yuki ne prit même pas le temps de les regarder ce que le vendeur avait ramené, pour sa maitresse c'était désormais une catin, elle était extrêmement triste d'avoir provoqué cette colère
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 18:22




Une petite promenade avant de rentrer



Hime évita de regardait son hybride, faisant même comme si elle n'était pas là, regardant les autres articles pour elle. Elle se prit un jolie corset SM, adorant ce genre de vêtement.

- 85C monsieur

Dès que sa soumise eut répondue, Hime écarquilla les yeux de surprise. Elle n'avait pas pensé qu'elle avait de si gros sein, bon aussi fallait dire que son vêtement ne la mettait pas du tout en valeur jusqu'ici. Dès que le vendeur partit chercher ce qu'elle voulait, elle se tourna vers l'hybride.

- Désolé, je ne l'ai pas volé, maîtresse, il est tombé. Je le voulais pas.

- Fais attention la prochaine fois. Mais n'espère pas que tu ne seras pas punie comme tu as fait tes excuses, tu le seras et quoi que tu dises, cela ne changera rien, ayant parlé d'une voix dure, puis soupire et s'approche d'elle. Ne pleure pas, j'ai déjà eu assez honte comme cela pour aujourd'hui, finissant par passer les bras autour de sa taille, presque totalement calmer. Ne recommence plus jamais ce que tu as fait, sinon je serais vraiment méchante là. Aujourd'hui étant ton premier jour avec moi, je vais alléger ta punition par rapport à ce que je t'avais prévue..

- Voici, nous avons le corset rehaussé seins pour lui faire une poitrine plus opulente ou bien le corset standard pour poitrine 85C et enfin le simple soutien-gorge Push Up. Lequel voulez vous pour elle madame ?

Elle la lâcha dès que l'homme revint, regarda les corsets et le soutient gorge. Elle regarda ensuite son hybride, les trois vêtements seraient sans doute parfaits et puis l'hybride n'avait rien en sous-vêtement à la maison, pourquoi ne pas acheter les trois finalement.

- Je prends les trois messieurs, se tournant vers sa Yuki, veux-tu quand même les essayer avant ou tu le feras à la maison ma soumise ?, ayant pris les sous-vêtements dans sa main. Hime, même si elle n'en fit rien paraître, avait quand même assez hâte de la voir dans ses tenues.

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 18:42
Yuki était triste mais ne pleurait pas, ce qui lui redonna un peu de contenance quand Hime lui dit de ne pas pleurer, ça elle en était capable. Elle reprit contenance et se dit qu'elle devait se ressaisir pour sa maitresse. Elle releva la tête et essuya ses yeux. Quand sa maitresse lui demanda si elle voulait les essayer, Yuki se contenta de placer ses doigts dans les emplacement prévu et calcula dans sa tête. Tout semblait avoir la bonne taille.

-A la maison juste pour vous maitresse, je vous ferait un défilé de cette façon, j'espère vous plaire.

La lapine espérait que tout cela allait fonctionner et que ca maitresse serait fort intéressée par la proposition. Puis Yuki ayant remarqué l'article qu'avait prit sa maitresse elle regarda si il n'y en avait pas d'autre pour offrir, car Yuki avec le temps passé entre dresseur, extérieur et autre avait réussi à amasser dans un cachette à elle un petite sommes. Il lui suffisait de savoir combien coutait le corset SM pour pouvoir faire le cadeau. En se déplaçant légèrement elle put lire les quelques chiffres qui composait le prix et sans même compter combien elle avait elle comprit que ca ne suffirait pas sa petite fortune personnel. Un zero en moins peut être, comment payer 19999 alors qu'elle avait tout au plus 50 dans son balconnet droit. Elle se retint, un jour elle pourrait sans nul doute offrir quelque chose à sa maitresse. Pour le moment elle avait repris un peu de contenance mais avait encore du mal à accepter d'avoir négligé de regarder si elle n'avait rien dans les plis de sa robe pour sortir du premier magasin. Là elle se demandait quel pourrait bien être sa punition quand elle rentrerai à la maison
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 19:12




Une petite promenade avant de rentrer



Hime regarda son hybride regarder ses sous-vêtements plus en détail. Elle lui caressa une de ses oreilles de lapin avec tendresse. Apparemment les habits étaient à sa taille, car elle ne dit rien. Hime sourit en entendant Yuki lui annoncer que :
- A la maison juste pour vos maîtresses, je vous ferais un défilé de cette façon, j'espère vous plaire.

Hime se retint de dire qu'elle lui plaisait déjà même sans rien faire de spéciaux. Comme on dit souvent, elle lui avait tapé dans l'œil dès où elle l'a vu.
- D'accord pour le défiler ma belle, on verra bien si tu arrives à m'exciter, auquel cas, tu sauras toute seule si tu me plais ou non, rit malgré l'envie de garder son sérieux.

Elle alla payer les articles, revint vers sa soumise, lui reprit la main avec douceur et sortit du magasin de lingerie avec elle. Elle prit le chemin de l'arrêt de bus. Peu de monde attendait sur le quai à son grand soulagement, elle espérait que sans été de même dans le bus mais il y avait peu d'espoir étant donné que c'était maintenant le soir. En attendant le bus, elle se rapprocha de Yuki, caressa sa joue tendrement avec une envie de l'embrasser, mais ne fit rien, elle préférait attendre encore un peu, trop tôt pour l'instant. Elle la colla toutefois à elle, lui caressa les cheveux, enlevant les mèches rebelles de son visage pour mieux la regarder. Tant qu'il y avait du temps, Hime posa la fameuse question du pourquoi.

- Que s'est-il passé avec tes deux précédents maîtres pour que tu reviennes à chaque fois dans l'animalerie ?

Mais le bus arriva vite, elle monta en gardant Yuki près d'elle, resta debout comme aucune place n'était disponible, mais malgré l'espace qu'il y avait, elle garda l'us agi contre elle, caressant ses oreilles tendrement, les gratouillant par moments.
Le trajet du retour étant plus long, Hime en profitait un peu.

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 19:56
Yuki n'en revenait pas, Hime avait comme déjà oublié la punition qu'elle devait punir son hybride mais elle se rendait compte que ce n'était que parce qu'elle craquait un peu pour elle. La caressant tout partout ce qui fit plaisir à la lapine, la marche jusqu'à l'arret de bus fut un peu longue mais permit au deux femmes de passer un petit moment complice. Yuki souriait à nouveau elle attendait sous l’arrêt de bus calmement se laissant juste grattouiller, une fois le bus arrivé, les deux femmes dure se tasser l'une contre l'autre. Yuki a un moment sentit une main baladeuse sur son fessier, elle se tourna directement et regarda le jeune homme qui avait encore sa main là ou se trouvait ses fesses.

-Je suis a ma maitresse seulement.

Yuki prouva la chose en embrassant Hime et se recoller à elle, puis lui glissa à l'oreille pour faire comprendre son action "il me touchait les fesses maitresse" Yuki était en même temps gêné et très heureuse d'avoir embrassé sa maitresse, si elle la punissait pour cela la lapine ne lui en voudrait pas tant le plaisir de le faire avait remis l'usagi en bon état.Lorsque enfin le bus se stoppa à l'arret qui attendais les deux femmes elles purent descendre et Yuki répondra à la question de sa maitresse.

- Je n'y arrivait pas, il y avait quelque chose qui ne collait pas, je n'arrivait pas à restait avec eux, ca ne collait pas, je n'était pas en confiance, j’attendais et j'attendais quelqu'un comme vous pour me permettre de me sentir bien avec une maitresse sublime qui sache s'y prendre pour me rendre heureuse tout en me dressant correctement. C'est pour ca que je me sent bien avec vous maitresse
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 20:19




Direction la maison ~



Hime continua de grattouiller les oreilles de son hybride calmement, mais sursauta quand elle entendit sa soumise.

- Je suis à ma maîtresse seulement.

Avant qu'elle puisse lui demander à qui elle parlait, elle se fit embrasser par l'us agi et cette dernière la colla. Hime fronça les sourcils un peu mécontente du comportement à la lapine, mais elle lui avoua pourquoi elle avait fait cela. Elle fit un regard noir meurtrier à l'homme qui passa son chemin sans demander son reste. Elle soupira, certains ne manquent vraiment pas de culot, elle avait eu envie de lui envoyer son poing dans la figure.
Hime eut peu après sa réponse à la question précédente, dès qu'elles furent descendues du bus.

- Je n'y arrivait pas, il y avait quelque chose qui ne collait pas, je n'arrivais pas ai resté avec eux, ça ne collait pas, je n'étais pas en confiance, j’attendais et j'attendais quelqu'un comme vous pour me permettre de me sentir bien avec une maîtresse sublime qui sache s'y prendre pour me rendre heureuse tout en me dressant correctement. C'est pour ça que je me sens bien avec vos maîtresses.

Elle sourit à son annonce.
- Qu'est-ce qui te dit qu'arriver à la maison, je change d'avis et te considère finalement comme une esclave, un simple jouet, que je te rendrais heureuse ? Tu as l'air si sûr de toi, rit.

Hime prit le chemin de la maison, qui n'était pas très loin de l'arrêt de bus. Hime décida de s'arrêter un moment pour aller dans la boulangerie du coin pour acheter du pain pour ce soir et quelques bonbons pour Yuki. Même si elle n'avait pas été très sage, Hime l'adorait déjà et elle avait appris à l'animalerie qu'elle aimait justement les sucreries.
Elle sortit ensuite après avoir remercié la belle boulangère et reprit le chemin vers la villa, où l'on voyait d'ailleurs le deuxième étage de la rue où elles se trouvaient.

Fiche RP © Sunhae de Epicode

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 20:42
Yuki sourit à la réplique de sa maitresse elle avait beau dire cela la lapine le prenait fort agréablement.

-Alors je serai votre jouet, votre soumise, votre esclave, maitresse, et ca me rendra heureuse car c'est vous que je servirais.

L'hybride semblait en total pleinitude, libéré d'une chaine qui la retenait à l'animalerie depuis le début de sa captivité.

-Et je vous trouve très belle maitresse.

Yuki rougit un peu et gratifia Hime d'un sourire angélique, venant marcher cote a cote avec cette femme, la suivre au pas. Elles firent un arret à la boulangerie, Yuki vit le pain et les sucreries, Yuki regarda les deux avec envie mais ne dit rien suivant juste ce que sa maitresse faisait. Elle se dirigèrent ensuite vers la maison marchant lentement l'usagi réfléchissait à quelque chose, elle voulait parler à sa maitresse pour s'excuser totalement pour le premier magasin mais finalement elle se retiens préférent subir sa punition sans s'y soustraire pour montrer sa soumission à sa maitresse à laquelle elle s'est déjà attaché en très peu de temps.

Puis les deux filles arrivèrent au niveau de la maison, Yuki marqua une pause pour la regarder, elle regardait les alentours, profiter de tout ce qui l'entour pour s’imprégner des lieux puis pénétrer quelques minutes plus tard dans la demeure quand elles eurent atteint l'entré, le premier réflexe de la lapine fut de poser ses chaussures, elle n'avait pas eut l'habitude de les porter en intérieur et reproduisait cette habitude en ce lieu.

-Maitresse? Cette maison vous pouvez me la décrire? J'aimerai bien apprendre ce que vous avez vécu ici. L'extérieur est beau, et j'aimerai pouvoir vous dire que j'aime vos gouts. Oh et j'ai acheté ceci pour vous tout à l'heure dans la boutique.

Yuki sorti de sous sa robe le petit soutien gorge dans le style SM qu'elle avait remarqué dans ses prix.

-J'ai vue votre choix de corset et je me suis dit que ca vous ferai plaisir comme surprise.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Mai - 21:30
suite du rp Ici ♥
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com