Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

La justice à un nom : Ena Anderson [Terminé]

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 23 Mai - 19:23

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Ena qui signifie feu
♠ Nom : Anderson, le nom de la famille de son époux dont la devise est "Stand sure!", son nom de jeune fille est Wallace.
♠ Sexe :
♠ Âge : 30 ans
♠ Origine : Écossaise
♠ Groupe : Rabatteuse
♠ Métier : Enquêtrice
♠ Statut : plus que correct grâce à la pension de son défunt époux.
♠ Orientation : Hétérosexuelle


Personnalité

Ena est une femme de caractère autant dû à ses origines Nordique qu'à son vécu.
Il y a quelques mois on aurait pu dire d'elle qu'elle était une femme pétillante autant au travail qu'avec les siens. L'amour respirait chez elle et on se doutait sans mal qu'elle était une femme comblée et heureuse. Malgré son boulot parfois dur, elle avait su garder la joie de vivre et l'entrain de ceux qui profitent. Mais suite à la mort des siens, notre Écossaise s'est fermée et a laissé place à une femme réfléchie et droite dont l'approche est possible mais toujours hésitante tellement elle semble vous fixer avec froideur, comme si vous n'importiez pas.
Au travail, on peut la considérer difficile à aborder. Faisant la part des choses entre vie privé et vie professionnelle, elle est méthodique et s'en tient au strict minimum dans ses relations professionnelles tant qu'on n'empiète pas sur son terrain. Si d'aventure vous essayez de sympathiser, elle pourra se révéler aimable et courtoise mais ne vous attendez pas à ce qu'elle partage son intimité pour autant. Si vous venez au contraire l'importuner, attendez-vous à être reçu en bonne et dû forme. Observatrice, stricte et avec une légère tendance au sarcasme, rien ne semble l'atteindre et beaucoup la pense sans cœur. Mais elle n'est pas rabatteuse pour rien et son tempérament assez froid la rend très professionnelle et détachée. Elle travaille efficacement et aime faire son boulot jusqu'au bout sans avoir à supporter les humeurs de ses collègues même si elle les tolère jusqu'à certaines limites. Réfléchie, elle agit rarement par la violence et n'en a recours qu'en dernier.

Face à autrui, sachez que le manque de manière ou l'absence de respect l'agacent sans mal, et face aux gens trop impétueux, elle peut se montrer cassante et incisive.

Pourtant au delà de son mur de glace, Ena est une jeune femme blessée qui fait malgré tout face à la vie avec un courage peu commun. Elle conserve un très grand respect pour les hybrides et répugnent à les asservir, préférant les traiter comme ses égaux et comme des êtres humains. Elle voue son temps et son énergie dans la mission qu'elle s'est donné à la mort des siens : cesser la mort des gens innocents et apporter ceux qui enfreignent la loi devant un tribunal afin qu'ils répondent de leurs actes que ce soit humain ou hybride.
Si elle vient à s'attacher aux gens, que ce soit professionnellement ou non, elle se montrera prévenante et attentionnée. C'est une femme calme qui malgré tout cache un côté enfantin. Elle aime être surprise et peut s'amuser à taquiner et plaisanter même si elle conserve toujours un petit air sérieux. Aimante et douce, elle respecte énormément la vie d'autrui mais n'hésitera pas à user de violence pour défendre la loi et ce qu'elle représente.

Par contre sachez que sous ses airs, elle reste encore très fragile, la mort des siens remontant à peine à quelques mois. Bien qu'elle ne laisse rien paraître, elle semble développer un dépression qu'elle soigne par du surmenage et des heures supplémentaires, ne s'accordant une pause que quand son travail en est affecté ou quand son corps la lâche tout simplement.


Apparence


Ena a un physique typique de son pays et qui colle tout aussi bien à son mental. En effet notre demoiselle aux premiers abords possèdent un visage froid et distant. Ce visage de vieille maîtresse d'école sévère qui est lasse de travailler. Et bien malgré ses traits encore appréciable il y a ce petit quelque chose qui vous fait vous demander si elle est bel et bien gentille. Seuls ceux qui la connaissent un peu savent que ce n'est qu'une façade prise depuis la mort des siens.
Ena est assez grande pour une femme avec ses 1m71. De plus, sa ligne est élancée grâce au sport qu'elle pratique pour entretenir sa forme physique. Elle n'a que peu de forme, ayant perdu une grande partie de ses seins en allaitant Ewen. Cependant sa taille fine compense en les mettant en valeur ainsi que ses hanches larges.
Sa peau est blanche comme le lait et si l'on peut apprécier son physique, son visage lui est plus ambivalent. En effet ses traits sont assez froid en général. Elle porte un carré plongeant d'un roux flamboyant. Ses cheveux sont très raides lui donnant un côté très stricte. Ses yeux sont d'un vert très clair qui semble vous percer à jour. Ils sont expressifs et on lit sans mal si l'on gêne ou non. Ils sont souvent maquillés de brun ou de noir afin de renforcer la clarté de ses prunelles. Ses lèvres sont aussi pâles que sa peau mais elle y ajoute souvent un peu de rouge à lèvre lui aussi foncé pour contraster.
Côté vestimentaire, Ena porte des vêtements très féminins ainsi que des talons.  Sa tenue fétiche qu'elle porte parfois au travail est un costume avec pantalon, chemise cintré et veste à queue de pie avec une paire d'escarpin noir. Mais le plus souvent elle porte une tenue plus passe partout mais ça reste très souvent classe du fait de son précédent métier. Elle aime aussi porter des chapeaux et joue aussi sur les bijoux. On peut dire d'elle au final que c'est une belle femme à l'air sévère dont la garde de robe est assez impressionnante même si actuellement elle se restreint énormément au noir.   


Histoire


Ena est née en Ecosse d'un couple d'instituteurs. Elle y a passé une grande partie de sa vie et aime sa patrie. Elle vivait dans un petit village et c'est là-bas qu'elle a connu celui qui des années plus tard allait devenir sa moitié. Ce fut pour ainsi dire une relation qui mit plusieurs années à se faire de façon à la fois évidente et naturelle. Ils entrèrent dans les mêmes écoles et furent séparés quand William entra à l'école militaire alors qu'elle poursuivait ses études afin de faire psychologie.
Ena aimait profondément son compagnon et malgré la distance, ils restèrent ensemble. Dès qu'elle le pouvait, elle le rejoignait et ils profitaient des rares moments ensemble. La jeune femme était travailleuse et parvint à obtenir son diplôme avec une année d'avance. Dès qu'elle quitta son école, elle rejoignit son compagnon et ils se marièrent et s'installèrent ensemble. La jeune femme resta un moment sans chercher de travail, suivant son mari dans ses déplacements puis ils décidèrent de s'installer pour de bon alors qu'ils envisageaient d'avoir un enfant.

Cela permit à notre rousse de trouver un boulot dans une prison ainsi que dans un  commissariat  où elle était consultante. Elle aimait ses deux jobs et même si tout n'était pas facile elle s'accrochait et en profitait.
Un an plus tard elle tomba enceinte de Ewen. Elle se sentit comblée et heureuse, son époux continuant de bosser pour l'armée mais lui jurant d'arrêter à sa prochaine mission, ce qu'il fit juste avant la naissance de leur enfant.
Mais il fallait continuer à vivre et son époux chercha un moyen de subvenir à leur besoin et on lui parla alors de Togi, cette ville pleine de créatures hybrides. Bien que peu enthousiaste, il fut encouragé pour venir en ayant vent des salaires. Il en fit part à son épouse, qui plus curieuse que lui trouva l'idée excellente. Ensemble ils prirent donc des cours intensifs et ils mirent des sous de côté dans un même temps, puis quand Ewen eut deux ans, il prirent l'avion en direction de l'île.

Une fois sur place ils prirent part à l'évolution de Togi. William eut un poste au commissariat avec son épouse comme assistante. Elle apprit à ses côtés. Il lui enseigna un peu le tir ainsi que des arts martiaux afin qu'elle sache se défendre même si elle pratiquait la capoeira de manière intensive par passion.
Ils vécurent ainsi pendant 6 ans sur Togi, heureux et comblés.
Mais les tensions commencèrent à apparaître. Ena n'y fit pas attention, se pensant en sécurité, n'envisageant aucun danger pour les siens. Après tout William était là, rien ne pouvait arriver. Mais elle avait tort.

Un week end, alors qu'elle était d'astreinte, William emmena Ewen au concours de Miss et Mister hybride. Elle les revoit encore passer la porte du commissariat pour la saluer et la taquiner avant de filer au concours, William portant leur petit trésor sur ses épaules, Ewen levant les bras fier comme un coq. Elle les revoit lui sourire et rire de son malheur, elle qui devait rester enfermée en ce beau jour.
Puis elle se souvient des téléphones et de la cohue dans le commissariat quand l'alerte retentit. Elle se souvient de son coeur qui s'est emballé et qui a espéré en vain. Elle s'est rendu sur les lieux dans l'espoir de les voir surgir, souriants et fiers comme ils étaient partis. Mais jamais ils ne revinrent.
Ce qu'elle vit, ce fut leurs corps inanimés sur le sol alors qu'elle tombait auprès d'eux, sentant son monde s’effondrer à mesure qu'elle comprenait la réalité. Jamais ils ne reviendraient vers elle. Elle était seule et abandonnée. Elle avait perdu tout ce qu'elle aimait.... Il ne restait plus rien.

Aujourd'hui elle se tient droite sur son fauteuil et observe la ville par la fenêtre. Elle repense à ce jour, sentant son cœur se tordre de douleur mais aucune larme ne sort. Elle les a trop pleuré, il ne reste plus rien à chérir que la volonté de voir les coupables affronter la justice. C'est pour cela qu'elle est encore debout et qu'elle fait face. Pour faire honneur aux siens et à ce nom qu'on lui a offert. Après tout un Anderson jamais ne faiblit. Alors elle fera face, bien décidée à faire ce qu'il faut pour que jamais plus personne n'ait à subir ce qu'elle a enduré.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps et Ena
Âge : 26 pour le moment...
Fille ou garçon ? ♀ (toujours)
Passions : Pleins de choses
Comment as-tu découvert le forum ? je ne sais plus
Que penses-tu du forum ? Biennn
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/ Matteo L. Philipps/ Emiko Saito/ Shin/ Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Esclaves: soumise à mon travail
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Mai - 18:19
Re-bienvenue ^^

Tout est bon, rien à redire sur cette fiche à la fin plutôt triste.


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit