Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Fujiko XXX, carpe (Taisho Sanke)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 22 Mai - 15:38

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Fujiko
♠ Nom : ///
♠ Sexe : Une magnifique jeune femme
♠ Âge : Je viens d’avoir trente ans, mais toujours aussi belle.
♠ Race : Aquatique > Carpe Taisho Sanke
♠ Groupe : Je suis destiné à vivre au service d’un humain, cela ne le dérange guère
♠ Orientation : J’aime les hommes et j’adore les séduire

Personnalité

Je pense que je suis une carpe la plus étrange de toutes les hybrides carpes, s'il en existe d'autre.

Pour commencer, je suis une cannibale. Oui, oui, une carpe cannibale. Je mange de tout comme les humains et les hybrides, mais si je le peux, je ne priverai pas de manger mes congénères. C'est peut-être aussi pour ça que je n'en vois plus… Pour continuer sur notre lancer des choses étranges que je fais, parfois, j'admire les animaux empaillés ou les hybrides empaillés. Je les trouve magnifiques sous cette forme, ils seront éternellement en vie à présent et au moins, ils ne peuvent plus attaquer. Je pourrais passer mes journées à les observer. Dommage que les humains empaillés n'existent pas aussi… Il faut aussi avouer que j'ai un petit côté masochiste qui ressort en moi, un homme peut s'amuser à me torturer, je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir un peu de plaisir. Et si j'aime cette personne ? Le plaisir sera intense par contre. Oui, je ne suis pas normal pour tout le monde. Mais après tout, je suis moi et non un petit mouton. Je n'ai jamais essayé de changer et je ne changerais pour rien au monde. J'aborde toujours un sourire en coin qui peut être interprété de différentes façons : sadique, pervers, plaisir, etc…

Ma beauté est mon arme, parce que grâce à elle, je captive tous les regards sur moi et je m'amuse à séduire les hommes qui ont eu le malheur de me regarder. Après tout, je ne peux pas leur en vouloir, je ne porte aucun vêtement sur moi ce qui attire l'œil automatiquement. Je trouve ça beaucoup trop gênant dans les mouvements et puis ça me permet de refaire sortir mon côté excentrique. Et oui, je suis une manipulatrice totalement magnifique. Il m'arrive parfois de prendre part aux séances de tortures de mes maîtres sur d'autre hybride ou humain en leur donnant des nouvelles idées pour s'amuser, je suis très imaginative, vous savez. Je m'imagine beaucoup de choses que j'aimerais qu'ils deviennent réels, mais ça va être difficile vu mes pensées, hihi. Cruelle et sadique ? Oui, mais je l'assume pleinement.

Avec celui que je servirais et comme tous ceux que j'ai servis jusqu'à présent, j'étais douce, calme, délicate, dévouée et fidèle. C'est assez rare de me voir ainsi, mais seul à seul avec celui que j'appellerais maître, tout peut se passer. Et puis, c'est toujours récompensé d'être ainsi, du moins avec mes autres hommes ça l'était ~ Mais n'oubliez pas qu'il ne faut pas trop me faire confiance, je peux vous croquer le derrière quand vous vous y attendez le moins.

Je suis d'une compagnie plutôt agréable. Je ne suis pas bavarde ni muette, je parle quand c'est nécessaire et quand on me parle pour ne pas manquer de respect. Sinon je reste silencieuse soit à l'intérieur de mon aquarium soit la tête ou l'eau du corps à l'extérieur à regarder tranquillement. Oui, je suis d'une agréable compagnie. J'arrive aussi à apaiser les âmes les plus tourmentées quand l'envie me prend et je suis plutôt attachante généralement, quand mon côté « bizarre », que mes autres maîtres qualifiaient, ne ressortait pas. Peut-être trouverais-je enfin l'homme qui sera m'accepter comme je suis. Vous l'avez sûrement remarqué, mais je ne peux pas marcher dû à ma queue. Je suis alors très autonome, j'ai directement pris l'habitude d'utiliser une chaise roulante ou de me déplacer avec les bras laissant le bas de mon corps glisser au sol. Toute une organisation, oui, mais c'est devenu une routine quand je viens sur la terre ferme et cela ne me dérange pas. J'ai donc intérêt à être quand même assez énergique pour pouvoir soulever traîner mon corps même s'il n'est pas si lourd que ça. Mais l’avantage est que je peux vivre sur terre comme sur l’eau. Je ne suis pas obligée d’être dans l’eau tout le temps, mais je ne suis pas très forte et très rapide sur terre. Habituellement, je fuis mes ennemis, alors si on m’attaque, je serai incapable de me défendre.

Je suis ouverte d'esprit et extravertie ce qui me permet de parler de tout et n'importe quoi avec une personne qui accepte de parler avec moi. Je suis aussi très curieuse, j'adore découvrir de nouvelles choses. Je suis soigneuse dans le sens où je ne salirais rare de mon plein gré, j'essayerai de ne pas trop mettre de l'eau partout en sortant de mon aquarium et dans le pire des cas en revenant dedans, je nettoie ce que j'ai fait.

Mes maîtres me trouvaient beaucoup de défauts comme mes caprices. En même temps, j'exige de la qualité pour mes repas, rien de plus ! Ainsi que mon eau soit propre et donc laver tous les trois jours, ce n'est pas grand chose ! Quelles bandes d'ingrats, après tous les services que leur ais rendu me dire cela, quelle honte. Ils disaient aussi que j'étais têtue quand je voulais être entreprenante sur de petits moments coquins et s'ils refusaient, je fessais un caprice. Comprenez-moi, j'ai besoin de jouer aussi et ne pas être qu'un objet de décoration. Il m'arrivait aussi d'être quelquefois jalouse selon eux, il est vrai que je l'étais et le suis encore parfois, mais c'est devenu très rare. Je suis honnête et directe ce qui les gênait particulièrement, ne cachant pas ce que je pense, il m'arrive donc d'être désobéissante. J'ai aussi peur de la solitude, même si je ne parle pas avec la personne à mes côtés, je ne suis pas seule. Mais j'ai vraiment peur de me retrouver dans un étang sans personne pour me dire au moins un petit bonjour. C'est sûrement de là d'où vient ma jalousie ou le fait que je ne fuis par pour devenir une sauvage. Il m'arrive aussi parfois d'être lunatique. Ses deux traits de caractère sont vraiment une faiblesse pour moi et mon maître est aussi une faiblesse, parce que je l'aimerais de tout mon cœur et je pourrais mourir une fois séparé de lui.

Apparence

Mon visage et mon corps montrent que je n'ai plus dix-neuf ans, mais j'ai gardé la beauté malgré tout.

Je fais un mètre soixante-dix à cause de ma queue qui est vraiment longue… J'ai une silhouette plutôt fine, mais généreuse au niveau des hanches et de la poitrine. Mon corps est mélangé avec celui qu'une carpe, c'est-à-dire que mes oreilles sont en forme de nageoires de carpe, mon dos avec une magnifique nageoire dorsale qui se prolonge jusqu'à deux mètres de ma nageoire caudale. Je possède aussi des nageoires pelviennes et une nageoire anale comme une carpe normale. J'ai la peau très pâle voir totalement blanche ainsi que quelques taches rouge et noir sur tout le corps, même une sur le visage au niveau du front.

J'ai de très longs cheveux noirs lises et soyeux quand ils sont secs que je refuse de couper même si je me prends les nageoires dedans en sortant de l'eau ou en ‘'marchant'' sur terre. Mes lèvres sont rouges naturellement et mes yeux sont rouges naturellement aussi. Je m'amuse à mettre du maquillage waterproof au niveau des yeux pour mettre du noir et les sur les lèvres du bordeau pour les rendre plus foncé.

Comme vous l'avez remarqué, je ne porte pas de vêtements. Je trouve ça trop encombrant et préfère montrer toute ma beauté dans les moindres détails. Je peux aussi vivre dans l'eau comme sur terre. Ma peau peu séchée, cela ne me fait rien.

Histoire

Je suis née en laboratoire comme quatre-vingts pourcent des hybrides sur Togi, enfin de mon époque. J'ai été créée avec des carpes de la même espèce que moi ou des dérivés. Au début tout allait bien, on était cinq enfants normaux et on prenait soin de nous. Jusqu'à un certain âge en tout cas.

À partir de nos dix ans, certains se faisaient emmener autres part pendant nous, nous restions dans la même cellule. Mais cette cellule était devenue mon chez-moi, là où je faisais la loi. Le peu de nourriture que nous donnaient les scientifiques m'avait énervé et j'ai fini par tuer tous les hybrides carpes de ma cage en les dévorants. Les gardes n'avivaient pas eu le temps de m'arrêter. Ce fut à partir de ce jour que je révélai ma vraie nature. On m'enferma dans une pièce à part, seule. Un garde venait me donner à manger et c'est alors que la peur de rester seule se fit en moi. Au bout d'un certain temps, ne pouvant pas supporter cette solitude, j'avais attrapé la main de l'homme qui me servait à manger et l'avait supplié du regard pour qu'il me parle. Mais rien… Et je le tuai d'une morsure au cou.

Les scientifiques arrivaient de moins en moins à me contrôler et ils avaient décidé de me faire subir des expériences ou de la torture pour que je devienne obéissante et que j'arrête de tuer les gardes. Quels idiots… J'avais découvert que la douleur me procurait un plaisir malsain et ce qu'ils me faisaient me confirma que ce plaisir se manifestait sous la douleur. Quand eux aussi, ils eurent enfin compris, ils décidaient de faire des expériences en tous genre et de me demander ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas.
Au fil des années, ils remarquaient que mon vrai caractère devenait de plus en plus présent et que cela les inquiétait. Surtout quand je les suppliais de jouer avec moi, ce qu'ils refusaient à cause de mon jeune âge qui était de seize ans à cette époque. Heureusement, d'un gentil garde le fit pendant que tout le monde dormait. Bien sûr, je l'ai tué juste après et dévoré. Après avoir découvert ça, ils décidèrent de me vendre à un particulier : un chasseur taxidermiste.

Je fus légèrement comblée avec lui, de temps en temps, il me faisait plaisir et quand il partait à la chasse, je passais mes journées à regarder les magnifiques animaux et hybrides empaillés. J'avais vite compris comme on faisait pour les rendre éternelles de cette façon. C'était fabuleux… Et puis, je me suis demandé ce que ça ferait un humain empaillé. J'ai alors tué mon maître pour le faire devenir éternel. C'était plutôt amusant sur le coup, mais quand ce fut fini, je m'étais vite ennuyée de le voir ainsi, avec un air terrorisé. J'avais donc appelé le centre de dressage pour prévenir de mon "crime". On me ramena là-bas et je fus directement donné à un maître dresseur beaucoup moins docile que mon ancien maître. Je devais avoir dix-neuf ans à ce moment-là.

Ce fut celui que j'adorais. Il ne ménageait pas ses coups, me donnait des carpes à manger et me laissait regarder quand il dressait des hybrides sous la torture. Parfois, je l'aidais. C'était amusant d'entendre les cris plaintifs de ces petites bêbêtes. Mais un jour, une torture a mal tourné et il se fit tuer par un hybride. Je crus mourir quand il s'était dressé devant moi, mais par chance les autres dresseurs arrivaient pour me sauver. L'animal s'échappa et je commençais une longue dépression en voyant que la personne avec qui j'avais passé dix ans était morte définitivement…

On me laissa un an dans une cellule psychologique à essayer de me ‘'soigner''. Mais la tristesse ne se soigne pas… Ils ne comprenaient pas ça… Mais un jour, en voyant les dresseurs parler entre eux et un avec un hybride quelconque, je sentis en moi un déclic. Jamais mon maître n'aurait voulu que je le pleure et surtout aussi longtemps. Après cette illumination, j'allais de mieux en mieux. Mais aucun du camp de dressage ou des scientifiques ne voulait de moi. Alors, à mes trente ans, je fus obligée d'aller dans une animalerie surtout qu'avec les événements qui ont suivi, les dresseurs trop occupés avec les sauvages ne pouvaient plus me garder.

Maintenant, j'attends dans l'animalerie. J'ai déjà eu trois maîtres que j'ai tués la première nuit chez eux, oui je suis lâche je les tue quand ils dorment, mais c'est plus facile, ne les trouvant pas à la hauteur de mes attentes.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Fille ou garçon ? ///
Passions : ///
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko / Aoi / Jad / Oki / Rex / Rick (GO XD)
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Carnet de liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Carpe Taisho Sanke
Maître/Maîtresse: Vladimir Gribov
Esclaves: ///
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Mai - 15:58
Tout est bon, personnage très intéressant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :