Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Un nouvel arrivant, de nouveaux problèmes ... [PV avec Esteban]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 19 Mai 2016 - 17:10
Aelia soupire, aujourd'hui elle allait être bien occupé, elle avait appris qu'aujourd'hui une nouvelle recrue allait les rejoindre et qu'il c'était plutôt bien fait remarquer et pas de la bonne manière. Elle se dirigea alors vers l'entrée du repaire, attendant que le nouveau arrive.

Après un long moment d'attente elle remarqua finalement quelqu'un s'approcher un autre révolutionnaire accompagné de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un homme qui ne laissait pas paraitre ses attributs hybride et le visage caché par un masque. La louve se rapprocha alors remarquant les menottes que portait l'étranger. Elle fit alors signe au révolté :

" C'est bon je m'occupe de tout, merci "

Il donna alors les clés à Aelia avant de rentrer dans la grotte, une fois qu'il était hors de vue, la louve se retourna vers ce nouvel arrivant :

" Bon à nous deux et pour commencer... Elle s'approcha de lui et lui retira ses menottes Tu n'en auras pas besoin, de toute façon je t'imagine mal faire le malin chez nous "

Elle se retourna ensuite et commença à rentrer dans la grotte faisant signe de la suivre :

" ne t'éloigne pas trop, c'est que c'est un vrai labyrinthe ici et si tu te perd compte pas sur nous pour venir te chercher "

Aelia continua alors à avancer, elle connaissait cette endroit par cœur maintenant, depuis qu'elle avait fait le tour de la grotte avec Syolkïr elle arrivait facilement à se repérer ici et cela malgré le manque de lumière. Elle tourna alors la tête vers lui :

" Au faite moi c'est Aelia et toi ? On va certainement se croiser assez souvent, j'espère juste que tu nous refera pas le même coup qu'avant que tu nous rencontres, sinon ça risque de mal se passer, enfin j'imagine que depuis tu as été mis au courant sur les règles qui ont été mises en place ? "

Ils arrivèrent alors devant l'entrée de la base, deux torches la délimitant, la louve s'y avançant alors :

" Je te préviens, évite de te faire remarquer, ta petite scène n'as pas vraiment plus à tout le monde et j'en fait partit donc soit calme et tout devrait bien se passer. "

Ils entrèrent alors arrivant dans la salle de vie où plusieurs révolutionnaires était entrain de passer le temps, dont celui qui avait accompagné Esteban, un air surpris au visage de le voir sans ses menottes.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 20 Mai 2016 - 20:52
Et bien mes amis quelle entrée ! Moi qui voulais faire bonne impression en arrivant à cette cachette voilà que je me retrouve à être traité comme le dernier des criminels, et avec des menottes en plus ! Bon j’avoue qu'elles ne sont pas réellement gênantes car je suis capable de les enlever en l'espace de quelques secondes, seulement énerver mes hôtes ne semble pas être la meilleure des idées pour le moment surtout vu l'ambiance coupable que j'instaure depuis que j’ai été contacter pour être emmené à leur repaire.

D'après ce que j'ai compris et pour le peu que j'écoute je dois être conduit à une des leurs qui me serviront gentiment de guide pour la journée, c'est chouette j'ai même droit à une visite guidée gratuite ! Ces hybrides ont vraiment un don dans l'art de recevoir !
Ma guida arrivé enfin, elle est à première vue un hybride de type canidé, une aura de guerrière émane d'elle. Elle ne semble pas être du genre à aimer faire la fête et à se tenir comme une bonne hybride de compagnie, enfin je ne me plain pas, si elle peut se montrer plus amusante que les trouillards rencontrés jusqu'ici je ne dirai pas non.

La première réaction étonnante de cette dernière est de me retirer mes menottes. Elle semble confiante sur le fait que je ne ferai pas de vagues en ses lieux, qui sait ? Personnellement je me vois bien mettre un peu d'amusement dans ce lieu dont la simple entrée est triste à mourir. Aucun fun, aucun mystère ne s'en dégage. Je commence à la suivre en silence dans ce labyrinthe de galeries et de cavités plus triste les unes que les autres.

" Au faite moi c'est Aelia et toi ? On va certainement se croiser assez souvent, j'espère juste que tu nous refera pas le même coup qu'avant que tu nous rencontres, sinon ça risque de mal se passer, enfin j'imagine que depuis tu as été mis au courant sur les règles qui ont été mises en place ?

Je me met à rire à cette question, un rire qui résonne dans les nombreux couloirs de cette grotte.

Eh bien, vous vous fâcher pour un humain . Les révolutionnaires sont vraiment plus... bienveillant que je ne l'imaginai, et je suis au courant maintenant de vos... règles et je dois dire qu'elles ne sont pas du tout amusantes, j'ai plutôt l'impression d'être tombé dans un camp d'hybrides sauvages qui se cachent par peur qu'on les découvre. Si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer l'endroit où se cachent ceux qui sont dignes d'être appelé révolutionnaires ?

Je m'amuse à tester la résistance de ma guide, est elle une personne froide et insensible ou bien va t elle me sauter à la gorge au bout d'un moment ?

Quand à mon nom, les humains m'ont nommés Esteban.

Puis après un peu de marche, nous arrivons dans ce qui semble être une partie aménagée de la grotte, j'ai l'impression d'être un rat en gage par rapport au cirque.

" Je te préviens, évite de te faire remarquer, ta petite scène n'as pas vraiment plus à tout le monde et j'en fait partit donc soit calme et tout devrait bien se passer. "


A peine somme nous entré dans ce qui semble être une pièce de vie que des regards accusateurs se posent sur moi, sans attendre, je m'avance vers ceux qui me regardent en levant les bras vers eux.

Mes amis ! Pourquoi cette air si surpris ? Est ce le fait que je ne porte plus vos précieuses menottes qui vous chagrine ? Rassurez vous, elle n'étaient d'aucune utilité à la base de toute manière et puis..... j'ai, disons.... enfin une de vos règles sacrée je suis profondément désolé

Il est facile de voir à mon intonation que je ne suis pas du tout franc et que je ne suis pas plus désolé que lorsque j'ai regardé cet humain...ce jouet prendre feu

Grande nouvelle ! Je suis des vôtre aujourd'hui que cela vous plaise ou non ! Et je compte apporter un peu de...... surprenant à votre rébellion

Je me retourne vers ma guide et la regarde.

Au final, le tout est de faire en sorte que vos règles ne soient pas enfreintes ou bien.... que personne ne remarque les infraction non ?
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Mai 2016 - 16:38
Ahri laissa échapper un soupire, visiblement celui-là allait donner du fil à retordre. Il avait l'air de se croire plus malin que n'importe qui, enfin si cela l'amusait :

" Nous ne sommes pas bienveillant, mais la violence n'est pas notre tasse de thé et ces règles n'ont pas été crée pour être amusante, mais plutôt pour éviter l'anarchie dans nos rang, sans règles n'importe qui pourrait faire ce qu'il voulait. Sache aussi que tu es au bonnes endroit que cela te plaise où non. "  

Elle continua d'avancer regardant devant elle

" Et bien enchantée Esteban, aussi peu que je puisse l'être. "

Ce qu'elle craignait se passait alors... Il se fit remarquer, et de la plus simple des manières. Visiblement il se moquait de tout et Aelia se demandait encore pourquoi ils l'avait accepté. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle se rapprocha pour le saisir par le col et l'emmener avec elle avant de s'enfoncer un peu dans un couloir et de le lâcher contre un mur :

" t'as vraiment un grain toi ? où t'as pas envie de rester longtemps ici ? Elle soupira alors. Et sache qu'il y a peu de chance que l'on ne devine pas si jamais tu enfreint une règle.

Elle se retourna alors et continua à avancer, remettant en place une mèche de cheveux :

" Dépêche toi, qu'on termine tout cela rapidement et que je n'ai pas à plus te supporter "

Après à peine quelques secondes ils arrivèrent dans plusieurs longs couloirs dans lesquels on pouvait faire des renfoncements et des tentes le long de certains murs :

" Installe toi où tu veux, tu peux prendre un renfoncement de toutes façon il y a peu de chances que quelqu'un s'installe avec toi. Pour le moment il y a pas mal de place. "

Elle se retourna alors vers Esteban :

Maintenant y a-t-il quelques choses que tu veux me demander où n'a tu pas abandonné l'idée de me faire craquée ? "
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Mai 2016 - 9:42
A peine mon petit discours d'introduction terminé, voilà que ma guide m'attrape par le col pour sortir de la pièce et me jeter contre un mur. Voila qui devenait enfin un peu plus intéressant.

t'as vraiment un grain toi ? où t'as pas envie de rester longtemps ici ?

Je tourne la tête, feignant de réfléchir.

Merci pour le compliment, je savais que je ne te laissai pas insensible, tu es beaucoup plus amusante dans cet état ! Tu devrais te lâcher plus souvent je trouve. Quand à savoir si je vais rester ici, bonne question, je verrais bien à la longue ce qui arrive.

La suite est tout de suite moins attrayante, ma guide ce calme et me fait visiter le reste des galeries dans un silence de mort. Puis nous arrivons dans ce qui semble être des galeries dortoirs, C'est sinistre à en mourir, aucune décoration, aucune joie, aucune ambiance, rien d"amusant en somme.

Ma guide se retourne alors ;
Maintenant y a-t-il quelques choses que tu veux me demander où n'a tu pas abandonné l'idée de me faire craquée ? "

Je me met à rire, ma voix résonne dans les galeries, brisant le silence de ces lieux.

Eh bien ! Eh bien ! En voilà une énergie débordante ! A moins que tu ne sois joueuse alors si tu tiens toujours à ce que je te fasse perdre patiente. Pourtant tu semble pouvoir déployer une force certaine d'après les quelques secondes intenses que nous avons passé dans le couloir. C'était la chose la plus amusante qui m'est arrivé aujourd'hui, tu aurai pu facilement me casser un bras ou bien je ne sais pas.... continuer dans ta lancé.

Je la regarde, curieux à son sujet, je sais que ma présence l'agace à chaque seconde qui passe mais j'ai du temps à tuer alors.

Et toi dis moi ? Qu-est ce qui peu t'avoir pousser dans les bras des révolutionnaires ? Haine ? Vengeance ? Justice ? Gloire ? Utopie ? Une raison banal comme une autre madame la guerrière ?
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Juin 2016 - 13:31
Aelia soupire et secoue légèrement la tête, visiblement il avait l'air de vouloir continuer sur ça lancer. Elle se doute qu'il allait un jour leur poser des problèmes et il valait mieux que cela n'arrive pas. Elle le regarda de nouveau :

" T'es plus bête que je ne le croyais en faite, je n'aurais rien eu a y gagnée en te faisant du mal, à part que ça m'aurait bien défoulée en vrai. Et je me refuse de blesser un autre révolutionnaire... même si tu es un cas à part. Et oui... tu ne me laisse pas indifférente, tu réveille en moi une forte envie de meurtre si tu veux savoir Elle se retourna et croisa alors les bras, avant de se retourner un léger sourire aux lèvres. " Bien... vu qu'il semblerait que tu aime bien jouer on va s'amuser alors, mais je te préviens, je suis tenace et pas prête à abandonner. "

Elle se plongea alors dans ses pensées répondant rapidement à la question de Esteban :

" Une raison banale qui ne regarde personne et je m'appelle Aelia "

Elle n'avait pas envie de laisser Esteban seul pour le moment, elle ne lui faisait vraiment pas confiance. Elle eut alors une idée, elle avait une mission à faire aujourd'hui. Si il venait avec elle cela devrait lui permettre de le garder à l'œil et surtout de savoir quoi penser de lui :

" Bon on ne vas pas passer la journée ici, j'ai donc quelques choses à te proposer, cela te permettra de "t'amuser". Pour simplifier il me manquais du monde pour une mission, tu tombe bien. Elle se rapprocha et posa un doigt sur son torse. Et je te préviens, au moindre faux pas, je serais là... Alors ? cela te va ? "

Elle se recula alors un peu croisant ses bras. Cette aura de mystère autour de ce nouvel arrivant ne lui plaisait pas, elle pourra certainement se faire un meilleur avis sur lui après cette mission.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Juin 2016 - 10:06
Bien que tenace, je ressens que cet hybride peut être facilement pris par ses sentiments, je ressens la colère qu'elle ressent envers ma personne, mais aussi un voile de mystère qui plane sur son choix d'être parmi les révolutionnaires, amour, haine ? Je pense fouiner quand j'aurais du temps afin de voir si je peux jouer avec ce qu'il est possible de trouver à son sujet.

Revenant au sérieux de la conversation, elle me propose alors de l'aider dans une mission, une mission . Quel genre de mission ce genre d'hybride peut-elle avoir à faire ? Je ne la vois pas s'attaquer directement aux humains, bien qu'ayant l’énergie et la puissance de le faire, je suis persuadé qu'elle ne le ferait jamais de son plein gré, seule la contrainte l’amènerait à être violente. Du moins c'est mon avis, ce que je ressens à son encontre.
Je reste calme et penche la tête à sa proposition.

M'amuser ? Est tu réellement capable de me proposer quelque chose d'amusant ? Sais tu ce qui m'amuse au moins petite hybride ?

Oui je connais son nom, mais je m'amuse à la pousser avec de petits détails.

Au moindre faux pas tu dis ? Que ferais tu ? Me tuer ? Me casser un bras ou un jambe ? Quelle solution t'amuserais le plus ?

Je m'amuse beaucoup avec elle, mais sa proposition me rend effectivement très curieux, je passe la plupart de mon temps au cirque, à récupérer les chuchotements et les petits secrets transmis dans un lieu de détente et de joie. Alors un peu d'action pourrait me dégourdir les jambes, quitte à devoir lui faire face si cela devient trop ennuyant. Je croise alors les bras, devenant l'espace d'un instant, plus sérieux que n'importe qui.

Très bien Aelia, je t'écoute,qu'est ce que tu as à me proposer ?
Messages : 474
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 25 Juil 2016 - 22:08
Aelia laisse échapper un petit soupire, elle se demandait si Esteban pouvait être sérieux de temps en temps et dire qu'elle allait se lancer dans une mission avec lui. Elle espérais juste que tout allait bien se passer, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pré-sentiment :

" Je ne m'avancerais pas à dire savoir ce qui t'amuse, d'autant plus que je te connais à peine. Mais j'imagine bien ce qui dois t'amuser. Elle le regarda alors droit dans les yeux.... enfin dans le masque Je pense que tu a vu de quoi j'étais capable, mais j'espère ne pas arriver à de telle extrémité et aucune de ces solutions ne m'amuserais...

Elle se mit à se dire que cela était de plus en plus une mauvaise idée, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière et le laisser ici était une mauvaise idée vu le ressentiment de certain hybrides. Elle les avait d'ailleurs déjà remarquer plus loin, cacher dans l'ombre de la grotte. Elle laissa alors échapper un sourire en voyant Esteban prendre un air plus sérieux, visiblement il en était capable :

" Bien, tu en a enfin assez de chercher les ennuis, on peut enfin parler, mais pour le moment je ne vais pas t'en dire plus Elle se retourna alors et commença à marcher. Je t'attends se soir à la sortit de notre repère, ne me fais pas attendre et ne te perd pas non plus, je n'ai aucune envie de venir te chercher. "

Elle continua alors à marcher avant de se retourner lançant un dernier regard à Esteban :

" profite en pour te préparer et n'essaye pas de te faire remarquer plus que tout à l'heure, les autres ne sont pas aussi clément que moi. "

Elle partit alors se préparer aussi pour sa mission, elle allait en avoir besoin.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit