|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

 Au secours ! [PV Izuko & Aliah]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyMer 18 Mai - 10:32
Anonymous
C'était sans doute un rabatteur. Il avait vu Aliah et ses belles ailes de colombes. Il l'avait interpellé :

- Hey toi, l'oiseau ! Viens ici !

Aliah avait prit peur. L'homme, vêtu de noir, avait un air méchant et une stature imposante. La colombe avait donc pris ses jambes à son cou et avait couru en direction de la forêt. Comme elle était légère elle courait vite. Comme elle avait des ailes, elle pouvait facilement sauter par dessus les obstacles. Elle croyait s'être débarrassée de son inquiétant poursuivant et elle avait inconsciemment baissé sa garde, relâché son attention. Elle n'avait pas bien estimé la hauteur de la barrière qui bloquait l'entrée du chemin de la forêt aux voitures... et elle avait trébuché en sautant par dessus. Légèrement assommée, elle était restée allongée sur les graviers quelques secondes... le temps que son poursuivant la rejoigne. Lorsqu'elle avait entendu ses pas, sa course, elle s'était péniblement relevée et avait porté sa main à sa jarretière pour prendre son couteau.

- Oh, la belle oiselle à un canif ! S'amusa le rabatteur.

Et l'homme sortit de son blouson une couteau de chasse, bien plus grand et impressionnant !

- Ca nous fait un point commun... Alors, vient avec moi ! Allez n'ait pas peur, chuis sûr qu'tu vas t'plaire chez moi !

Et il s'approcha lentement d'elle. Aliah savait qu'avec son pied douloureux elle ne pouvait plus fuir. Aussi, elle plaça instinctivement son couteau en opposition. D'un geste aussi rapide que précis, l'homme frappa de son arme le couteau d'Aliah qui quitta sa main en tournoyant en l'air jusqu'à se planter dans le sol, à quelques mètres de là. L'homme fonça alors sur elle, lame en avant et ce n'est que grâce à un réflexe inattendu qu'elle réussit à se décaler sur le coté, perdant seulement une malheureuse plume blanche. L'homme rit d'un rire machiavélique.

- C'est la fin, l'oiseau perd ses plumes !
- Au secooooooouuuuuuuuuuurs ! Cria Aliah avant de faire quelques pas en arrière.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyMer 18 Mai - 21:24
Anonymous
Izuko avait décidé de ‘'fuguer'' comme à son habitude pendant que les autres hybrides de sa race cherchaient de quoi manger. Ils étaient environ dix et avaient créé des ruches où de vraies petites apis vivaient, pas des hybrides heureusement ! Enfin, pour revenir sur la petite blondinette, étant devenu reine, tous refusaient qu'elle sorte en dehors de la zone de sécurité qu'ils avaient choisi, par peur qu'elle se fasse tuer ou blesser ou voir pire, se faire capturer. Mais elle n'était pas du tout d'accord avec ça et le fit bien comprendre en fuguant souvent pendant une après-midi et surtout en fuyant Hideaki qui la ‘'chassait'' toute la journée.

C'est donc encore une fois, après d'être changée en tenue de non-reine et plutôt de celle de combat, elle attacha une lance à une de ses hanches et partit rapidement, d'abord en volant pour faire le moins de bruit possible, puis une fois assez éloignée en courant. Cela lui faisait un bien fou ! Et puis au moins, elle ne passait pas ses journées à regarder le ciel à se demander ce qu'elle pourrait bien faire pour occuper ses journées. Elle allait trouver des fruits et des fleurs qu'elle mettrait dans un petit sac qu'elle avait prirent avec elle.

Elle arriva dans un coin de la forêt qu'elle connaissait bien et récupéra quelques fruits avant de s'allonger au sol et profiter de cette liberté de quelques heures. Mais se fut de courte durée quand elle entendit un appel à l'aide. Tout se passa très vite dans son cerveau, elle était méfiante sachant que ça pouvait être une rabatteuse ou une chasseuse qui faisait semblent de demander de l'aide. Mais sentant vraiment la détresse dans la demande, elle attrapa sa lance et s'envola. Ce qu'elle vit confirma qu'elle avait eu raison d'intervenir : Un humain attaquait une hybride.

Sans perdre de temps, elle se jeta sur l'homme en pleins vol et avec sa lance, elle le désarma sans problème. Il s'en suivit un grand énervement et l'homme attrapa le bout de l'arme de l'abeille. Sans paniquer, elle lui donna un coup de pied dans le ventre puis un coup de coude dans la nuque. Elle reçue un coup dans le ventre pendant qu'elle frappait, mais cela ne la fit pas s'arrêter pour autant. Prise par son élan, elle fit lâcher son arme et lui donna un gros coup dans le crâne, l'assommant pour un moment. Elle aurait voulu le tuer, mais la pitié était toujours au rendez-vous, comme d'habitude. Elle soupira et regarda la jeune femme en remettant son arme à sa hanche.

-Ça va ? Non, on n'a pas le temps de parler pour l'instant. Suis-moi si tu ne veux pas qu'il te tue.

Elle attrapa la demoiselle par la taille et s'envola avec elle au-dessus de la barrière puis la lâcha dans un buisson et elle vint la voir. Elle lui fit un signe et courra vers l'étendue d'arbre. Une fois dans un coin bien caché, elle regarda l'inconnue en vérifiant si ses fruits n'étaient pas écrasés.

-Tu va bien ? Comment tu t'appelles ? Et qui était cet homme ? Un rabatteur ou un chasseur ? Dans les deux cas, c'est mauvais signe… Pourquoi tu ne t'ai pas défendu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyJeu 19 Mai - 11:41
Anonymous
Le salut de la colombe vint d'une hybride abeille. Il s'agissait visiblement d'une abeille guerrière. Elle portait une lance et après un bref combat, elle parvint à assommer le méchant rabatteur. Aliah, choquée plus que blessée, se releva lentement pour aller chercher son couteau tombé en tentant de se défendre puis elle remerciât l'hybride qui l'avait sauvée.

- Oui ça v...
- On n'a pas le temps de parler pour l'instant. Suis-moi si tu ne veux pas qu'il te tue.

Aliah se laissa prendre par la taille et fût surprise de voir que la jeune abeille savait voler. La colombe déploya ses ailes pour l'aider un peu et lorsqu'elles arrivèrent dans un endroit bien caché, l'abeille la lâcha. Heureusement, grâce à ses grandes ailes, Aliah réussit à amortir sa chute... dans un matelas d'arbres plutôt accueillant. Elle descendit de celui-ci, épousseta sa robe et sourit lorsque l'abeille se présenta de nouveau face à elle.

- Tu vas bien ? Comment tu t'appelles ? Et qui était cet homme ? Un rabatteur ou un chasseur ? Dans les deux cas, c'est mauvais signe…
- Merci, oui. Plus de peur que de mal... Je... Je m'appelle Aliah et j'crois que c'était un rabatteur, lui.
- Pourquoi tu ne t'es pas défendu ?
- J'ai bien essayé... Mais quand j'ai mis mon arme devant moi pour me protéger, il l'a dégommée avec son grand couteau.

Aliah soupira en repensant à cette bagarre et à son incapacité à se défendre. L'abeille, elle, avait (presque) facilement réussit à se débarrasser de lui.

- J'suis nulle ! J'saurais même pas battre un enfant !

Elle baissait la tête de rage autant que de honte. Elle était sensée être une révolutionnaire. Et même si elle pouvait être très utile pour des tâches d'espionnage ou des missions où la discrétion était de mise, il était important qu'elle sache tout de même se battre... au moins un minimum ! Là, elle était loin du compte...

- Tu t'appelles comment, toi ? Demanda-t-elle finalement en changeant de sujet. Tu es une révolutionnaire ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyDim 22 Mai - 10:43
Anonymous
Izuko fut surprise quand elle vit les ailes de l'hybride. Alors, c'était un oiseau… Elle en enduisait que par la couleur et la forme, c'était une colombe. Peut-être qu'elle se trompait, mais généralement la dessus elle avait raison.

Alors, c'était un rabatteur… Si près d'ici ? Merde ! Elle aurait dû le tuer, ses ruches étaient en danger s'il se décidait et venir fouiller la forêt. En écoutant l'hybride, elle s'était envolée pour voir si l'homme était toujours à terre, pour l'instant tout allait bien… Mais elle n'avait pas réussi à se défendre parce qu'il avait un grand couteau ? Même si l'abeille n'avait pas été armée, elle aurait réussi à le mettre à terre même si cela aurait été plus difficile.

Elle soupira en l'entendant se plaindre d'être nulle. Elle avait l'impression d'entendre parler un ancien élève qu'elle avait formé. Elle n'était pas si veille que ça, mais oui, elle avait formé des apis en combat. Elle attendit qu'elle ait fini avant de prendre la parole.

-Je m'appelle Izuko. Non, je suis une sauvage. Je n'ai rien à voir avec les révolutionnaires et c'est mieux ainsi. Reste ici, je reviens.

Elle n'avait pas une bonne opinion des révolutionnaires. Tout simplement parce qu'elle trouvait cela idiot de tuer des personnes ou de mettre le bazar dans les affaires des humains. Cela allait faire empirer les choses plus qu'autres choses. Ne voulant pas participé à la guerre qui allait sûrement arriver, Izuko restait en retrait avec ses apis vivant comme ils ont toujours vécu. Ne voulant pas forcément être égaux envers les humains parce qu'ils ne sont pas des humains, ils sont plus forts qu'eux et plus nombreux sur cette île. Enfin, passons.

Elle alla vers le rabatteur encore sonné et à contre cœur, elle lui planta sa lance dans le crâne avant de le porter et de l'emmener ou était la colombe. Elle creusa un trou pour enterrer l'homme et surtout le caché pour éviter que d'autres s'aventure ici. Elle soupira et lava sa lance.

-Si tu veux, je peux t'aider en t'améliorer au combat. Mais sache qu'en à peine deux heures, je ne pourrais pas t'apprendre tout. Je dois rentrer bientôt, malheureusement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyLun 23 Mai - 10:37
Anonymous
La jeune abeille lui donna son nom et lui expliqua qu'elle n'était pas révolutionnaire mais simplement sauvage. Elle ne semblait pas vouloir passer dans le camp d'Aliah et, même si c'était dommage de ne pas avoir une telle combattante à ses cotés, la colombe ne tenta pas de la persuader du bien-fondé de son combat. Le moment n'était pas au débat. Izuko s'envola et ramena le corps sans vie de l'agresseur d'Aliah et l'enterra dans cet endroit caché de la forêt. La colombe se demanda un instant si l'homme avait vraiment mérité ce châtiment... et se dit que oui, qu'il l'avait agressée, qu'il l'aurait tuée si l'api ne l'avait pas sauvée. Néanmoins, voir un humain - même mauvais - être ainsi tué de sang-froid la tourmentait un peu.

- Si tu veux, je peux t'aider en t'améliorer au combat. Mais sache qu'en à peine deux heures, je ne pourrais pas t'apprendre tout. Je dois rentrer bientôt, malheureusement.
- Ah... euh... oui ! Ce serait bien... moi qui ne sait pas trop me battre, j'aimerais bien. Ca pourrait bien m'être utile... même si je préfère agir plus discrètement. Connaitre les bases, ça pourrait bien m'aider !

Elle sourit gentiment à Izuko. Elle lui avait déjà sauvé la vie. Et voilà qu'elle continuait de l'aider.

- C'est vraiment gentil à toi...

Et Aliah épousseta sa robe puis serra son couteau dans sa main droite. Elle plongea son regard dans les yeux rouges de l'abeille et lui demanda :

- Alors, par quoi commencer ?

Elle pouvait paraître pressée, mais c'était simplement qu'elle ne souhaitait pas prendre trop de temps à sa bienfaitrice. Elle semblait occupée et elle avait déjà tant fait pour elle ! Aliah avança son bras droit, celui qui tenait son couteau, prête à montrer ce qu'elle savait faire - c'est à dire plein de mauvaises choses, plein d'erreurs défensives et offensives ! Ses cheveux blonds volant au vent, elle semblait aussi déterminée que maladroite !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptySam 28 Mai - 10:39
Anonymous
L'abeille souriait un peu, elle avait l'air d'être légèrement motivée voir même totalement ce qui la rendait légèrement joyeuse. Ça faisait un moment qu'elle n'avait entraîné personne, cela allait être l'occasion pour elle, en même temps que d'apprendre le combat à cette hybride, de se dérouiller un peu. Par contre, elle devait contrôler sa force pour ne pas faire mal à la demoiselle.

Elle hocha la tête pour lui dire d'arrêter de lui dire qu'elle était gentille, elle l'avait compris à force. Elle posa son sac au sol ainsi de sa grande lance contre un mur. Elle, elle allait se battre à main nues, c'était une question de se réhabituer. Mais Aliah allait aussi devoir lâcher son petit couteau. D'un geste, elle tourna légèrement le poignet de l'oiseau pour lui faire lâcher le couteau, elle le prit et le mit à côté de sa lance.

-Pour commencer, pas d'arme. Tu dois apprendre à attaquer et te défendre sans. Ce n'est pas un couteau qui te sauvera d'une balle tirée par le fusil d'un rabatteur. Tu es bien maladroite… On va régler tout ça. Déjà mets toi en position de combat.

Pour montrer ce que c'était si elle ne savait pas, elle lui montra. En même temps, elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien lui apprendre, si on n'avait pas les bases, c'était extrême compliqué d'apprendre quoi que ce soit en deux heures, mais pas impossibles. Après que son élève se soit mise en position, Izuko vint devant elle et plaça correctement chaque bras ou jambe si elle les avait mal placés. Une fois cela fait, elle se remit en position et la regarda droit dans les yeux.

-Tu as un avantage face aux humains, ce sont tes ailes comme moi. Sauf que les tiennes peuvent te faire voler bien plus haut. Si un jour, tu arrives en ville et qu'on t'attaque, tu peux facilement t'envoler au-dessus des immeubles, pas moi. Même en forêt, c'est un avantage puisque tu peux te cacher dans les nuages. Prends ce don qui tas été donnée et utilise le.

Elle fit battre ses petites ailes pour être à un mètre du sol. Elle pouvait aller bien plus haut, mais c'était pour forcer l'hybride à le faire. Elle devait jouer de son atout, si elle le faisait déjà, elle pourrait fuir dans n'importe quelle situation, la seule contrainte était que personne ne touche ses ailes ou les blesses. Dans ses cas-là, l'attaque était la seule solution.

-Montre-moi jusqu'à où tu peux voler et attaque moi comme tu veux, mais en vol.

Izuko vola un peu plus haut et garda son regard sur l'hybride, essayant de ne pas la perdre de vue.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyMar 31 Mai - 12:57
Anonymous
Son professeur semblait d'attaque pour ce cours particulier ! L'abeille fit une première prise à Aliah pour lui faire lâcher son couteau, qu'elle attrapa et rangea vers sa lance.

- Pour commencer, pas d'arme. Tu dois apprendre à attaquer et te défendre sans. Ce n'est pas un couteau qui te sauvera d'une balle tirée par le fusil d'un rabatteur. Tu es bien maladroite… On va régler tout ça. Déjà mets toi en position de combat.

Aliah hocha la tête pour dire "ok" et tenta d'imiter la position d'Izuko. A quelques petits détails prêts - que corrigea rapidement son la blonde aux yeux roses - Aliah s'en sortait pas mal.

- Tu as un avantage face aux humains, ce sont tes ailes comme moi. Sauf que les tiennes peuvent te faire voler bien plus haut. Si un jour, tu arrives en ville et qu'on t'attaque, tu peux facilement t'envoler au-dessus des immeubles, pas moi. Même en forêt, c'est un avantage puisque tu peux te cacher dans les nuages. Prends ce don qui t'as été donnée et utilise le.

Aliah voulut dire qu'elle ne savait pas voler, que ses ailes ne le lui permettait pas... Mais déjà Izuko s'envola à quelques décimètres du sol pour lui montrer l'exemple.

- Montre-moi jusqu'à où tu peux voler et attaque moi comme tu veux, mais en vol.

Aliah inspira à fond. Elle serait ridicule mais tant pis, elle allait tenter, elle tenterait mieux que jamais ! Elle prit un peu d'élan et sauta vers le ciel en agitant ses ailes de toutes ses forces ! Et elle fût la première surprise à réussir à voleter - maladroitement certes - pendant 2 ou 3 secondes à presque 2 mètres de haut ! Puis, s'épuisant, elle finit par retomber en planant doucement.

- Wow ! T'as vu ?! J'ai volé !!!

A vrai dire, son vol était plutôt pitoyable... mais pour elle c'était déjà énorme ! C'était la toute première fois que ses ailes la portaient vers le haut ! Trois ou quatre fois elle recommença son petit tour : courant, sautant, volant quelques instants... Puis elle s'arrêta, épuisée mais heureuse, se disant que, peut-être, en s'entraînant régulièrement, elle pourrait vraiment voler ! Mais pour l'heure, il lui était impossible de penser à se battre en même temps qu'elle agitait ses ailes !

Tout en reprenant son souffle, elle dit à l'abeille :

- C'est la première fois que j'y arrive...

Elle s'imaginait déjà volant au dessus des arbres ou de la ville, libre, belle, en sécurité...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyLun 6 Juin - 21:31
Anonymous
Restant dans les airs, elle regarda la jeune hybride déployer ses ailes. L'abeille ne pouvait qu'être en admiration et surprise de leurs grandeurs et de leurs beautés. En la voyant s'envoler, elle se disait que tout n'était pas perdu tout compte fait et qu'une simple séance de quelques heures était suffisante. Seulement, elle était à deux ou trois mètres de haut et pendant un moment très court. C'était bien d'un côté, mais de l'autre tout cela allait être compliqué.

Izuko revint sur la terre ferme et hocha la tête quand la demoiselle s'exclama avec joie, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire comme exercice. Pour le vol, ce n'était pas le plus urgent… Il fallait qu'elle ait les bases du combat et mains nues. Si, dans le futur, elle voulait se munir d'armes, elle lui dira comment se battre avec l'arme qu'elle aura choisie. Cependant, elle fit un petit sourire à Aliah qui était heureuse d'avoir réussi son premier vol. C'est alors qu'un nombre incalculable de question arriva dans la tête de l'api. Elle reprit son sérieux.

-Dit moi, d'où viens-tu ? D'une maison ? Tu t'es enfuie ? Normalement, même au camp de dressage, on t'aurait appris à voler… C'est étrange…

Si elle venait d'une maison, c'était tout à fait logique. Si elle venait de la forêt, ce n'était pas possible. L'instinct de survie l'aurait obligé à voler pour fuir un prédateur. Même chez les révolutionnaires, même si la blonde n'y était pas et n'y était jamais allé, elle était sûre qu'ils leur apprenaient. Si ce n'était pas le cas, ce groupe n'allait pas durer longtemps… Elle regarda l'hybride, repensant qu'elle devait quand même la rassurer et lui dire que c'était quand même bien ce qu'elle avait fait.

-Mais c'est bien que tu as réussi. Il faut un début à tout et tu le commences bien. Il faudra que tu apprennes à mieux voler, je ne pourrais pas te l'apprendre maintenant à part si tu veux qu'on se revoie et que je t'aide encore.

Elle marqua une pause, remarquant que ce qu'elle avait dit allait être difficile à faire si l'oiseau acceptait sachant qu'avec les apis et Hideaki qui la suivait tout le temps… Mais après tout ça pourrait lui permettre d'être plus discrète et de développer, donc, sa discrétion ainsi que d'améliorer sa rapidité en vole et en course. Elle se rendit compte de l'avantage qu'elle avait d'apprendre à cette femme les bases du combat, elle pouvait s'améliorer elle aussi. Elle fit un grand sourire et reprit.

-Oui, on se rêvera, c'est sûr. Tu ne peux pas rester sans voler à ton maximum en hauteur et en vitesse, c'est impensable. Bon, déjà, tu vas tout me dire sur toi. Ce que tu penses de toi ainsi que les capacités physiques que tu peux avoir.

Si elle ne savait pas, Izuko se chargerait de lui faire des exercices pour voir où étaient ses points forts et ses points faibles.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyMar 7 Juin - 16:27
Anonymous
Le sourire d'Izuko n'était pas aussi large que la jeune colombe. Elle n'était guère impressionnée par les premiers coups d'aile de la colombe.

- Je me suis enfuie de chez mon premier maître et propriétaire il y a quelques semaines seulement. Et je n'ai jamais su voler. Quand j'étais petite, notre programme a été raté. On m'a raconté que tous les hybrides d'oiseaux étaient censé voler mais qu'aucun n'avait su... alors nous avions été vendus.

Lui avait-on dit la vérité ? Un air un peu triste s'afficha sur son visage.

- Et mon maître n'a jamais tenté de m'apprendre... Moi-même je ne croyais pas ça possible...

Et puis finalement. La joie qu'elle avait éprouvé en volant un instant lui redonna sourire et espoir.

- Mais j'suis sûre qu'en m'entraînant, je saurais voler ! C'est peut-être qu'une question de muscles, d'endurance ! Je vais m'entraîner tous les jours ! C'est pas la peine que tu reviennes pour ça.

Elle ne mentait pas. Elle était vraiment motiver par la perspective de voler. Quelle plaisir, quelle liberté ce serait de pouvoir aller et venir où cela lui chantait, de pouvoir se sauver des situations gênantes. La question suivante surprit Aliah. L'api voulait en savoir plus sur elle et ses supposées capacités physiques.

- Ben... je pense que je manque de technique pour le combat. Et... en tant que révolutionnaire, je voudrais au moins pouvoir me défendre un minimum : savoir utiliser un couteau comme il faut... ou une lance ! Ça a l'air d'être une arme puissante... Enfin j'pense qu'il me faudrait plutôt une arme discrète... alors le couteau c'est très bien. Non ?

Elle faisait toute confiance en sa sauveuse. Elle avait battu à plates coutures celui qui l'aurait sans doute tué. Alors, elle avait affaire à une experte en combat. Autant écouter ce qu'elle avait à dire et faire ce qu'elle conseillait ! Une seule petite choe intriguait Aliah. Pourquoi la jeune abeille lui avait-elle posé quelques questions plus personnelles ? Était-elle intéressée par autre chose que juste sauver une hybride en danger ? C'était bien possible. Pour savoir ce qu'elle pouvait avoir en tête elle posa ensuite une question plus vague :

- Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Un petit sourire et elle se tint prête à reprendre l'entrainement... ou à discuter tout simplement !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyLun 4 Juil - 0:39
Anonymous
Elle comprenait mieux sa joie et son excitation lors de son premier vole. Izuko n'avait pas vraiment d'opinion négative ou positive sur les humains, mais là, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir une haine en elle envers eux. Pourquoi empêcher des hybrides de voler ?... Pour pas qu'ils s'enfuient… C'était si évident… L'abeille n'arrivait pas à calmer sa colère, elle qui était devenue très calme depuis, ressentait quelque chose qu'elle avait oublié. Mais ce sentiment disparu rapidement quand elle remarqua le sourire de l'hybride devant elle. Oui… Maintenant, elle allait pouvoir, apprendre et être libre.

-D'accord. Mais si tu as besoin, reviens ici. Je serais là, vers treize heures tous les trois jours.

Elle écoutait la demoiselle très attentivement. Oh, elle était donc révolutionnaire, elle avait réussi à avoir la réponse qu'elle voulait. Donc les révolutionnaires ne savent pas apprendre à leur recrue à se battre, c'était pathétique. Dire qu'on veut changer les choses et que l'on ne soit pas capable de former correctement les nouvelles têtes. Vraiment pitoyable. Son opinion envers eux devenait de plus en plus négative plus le temps passe. Elle hocha la tête pour répondre à l'oiseau pour l'arme qu'elle devait avoir sur elle, ils ne lui avaient pas appris cela aussi ? Franchement… Elle ne pue retenir un soupire puis un haussement de sourcils lors de la question de la demoiselle. Ce qu'elle fait dans la vie ? C'était très vague…

-Pas grand-chose. Voir rien à part aider.

Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance à Aliah, mais elle ne voulait pas donner de détails sur ce qu'elle faisait. Elle ne voulait pas causer de problème à sa colonie et surtout de donner une infime information sur où ils se trouvaient. Elle ne voulait pas risquer le pire qui puise arrivé. Elle allait reparler pour en savoir plus sur les révolutionnaires et pour, justement, lui poser des questions sur pourquoi ils n'entraînaient pas eux-mêmes les nouveaux, mais elle se ravisa, ne voulant pas montrer son intérêt envers cette ‘'organisation''.

-D'autres questions ou tu veux continuer l'entraînement ?

Elle lui fit un sourire pour lui dire que si elle avait une question, elle pouvait y répondre… Même si l'api n'allait pas forcément lui dire la vérité ou y répondre… Pour anticiper la suite, elle se mit en position de combat au cas où elle dirait qu'elle veut continuer l'entraînement tout de suite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] EmptyLun 11 Juil - 11:04
Anonymous
- D'accord. Mais si tu as besoin, reviens ici. Je serais là, vers treize heures tous les trois jours.

Voilà une proposition qui était intéressante...

- D'accord, Izuko, je reviendrai demain ! à treize heures !

La suite fut assez anecdotique. L'abeille restait discrète que ce qu'elle faisait et c'était sûrement, pensait Aliah, parce qu'elle n'était pas encore très en confiance avec elle. Peut-être que le lendemain ou le surlendemain elle en apprendrait plus sur sa sauveuse. En tout cas, là, elle lui était bien reconnaissante de son aide. Elle se demandait juste ce qu'elle avait derrière la tête pour accepter de continuer à l'aider. N'avait-elle pas une attente vis-à-vis d'elle ? N'attendait pas quelque chose en retour ? C'eut été fort normal.

Aliah ne posa pas plus de question. Elle verrait bien demain, comment leur relation évoluerait. Pour l'heure il lui sembla qu'il était temps de se séparer.

- D'autres questions ou tu veux continuer l'entraînement ?
- Non, je voudrais juste te remercier encore... Et te souhaiter une bonne soirée ! J'espère qu'on se verra demain !

Au pire, Aliah pourrait maintenant s'entraîner seule. Elle aurait du mal à apprendre le combat... mais elle envisageait déjà de continuer à apprendre à voler. Elle pouvait sûrement voler plus longtemps, plus haut, plus loin. Avec un peu d'entraînement, elle se sentirait plus forte dans ce domaine et, pour les révolutionnaires, son utilité n'en serait que plus grande.

Elle sourit en retour du sourire d'Izuko, baissa légèrement la tête en un énième signe de remerciement et s'en retourna vers la grotte. Le chemin dans la forêt se fit sans encombre. Dans sa tête, Aliah se posait mille questions : Qui était cette abeille ? que faisait elle ? la reverrait-elle demain ? Et puis d'autres questions plus personnelles : Arriverait-elle à voler vraiment ? comme une vraie colombe ? que pourrait-elle faire de ce pouvoir nouveau ? La jeune hybride était à la fois enthousiaste et un peu craintive. Quelque chose lui disait que savoir voler lui apporterait aussi quelques soucis !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Au secours ! [PV Izuko & Aliah] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle invitée [PV Izuko]
» De ses ailes déployées (pv Aliah)
» Premier concert [PV Aliah][HENTAI]
» A la lueur des torches [PV Esteban & Aliah] [/!\ Hentai [/!\]
» Un billet dans la chambre de la colombe (one shot pour Aliah pas besoin de répondre ^^)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: