Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

{Suite} As-tu vraiment eu de la chance ? [PV: Alvaro]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 16 Mai - 9:27




As-tu vraiment eu de la chance ?

Jad arriva chez lui et laissa l'hybride rentrer avant lui pour éviter toute fuite. Une fois cela fait, plusieurs hommes étaient venus saluer leur chef en s'inclinant. Un homme beaucoup plus âgé que les autres et que l'égyptien lui-même s'approcha du brun et lui tendit une feuille avant de s'adresser à lui sans faire attention à Alvaro, comme s'il n'existait pas.

-Nous avons reçu plusieurs appels de nos contacts ainsi que des nouvelles de l'hôtel. Tout est prêt dans votre chambre, je vous laisse y aller et lire le papier.

Il répondit simplement en hochant la tête et se dirigea sans un mot vers sa chambre à l'étage et fit entrer l'hybride et lui montra un pouf devant un autre tas de pouf qui étaient plus confortables que le sien, sûrement. L'égyptien n'adressa pas la parole à Alvaro, lisent les papiers qu'on lui avait donnés. On pouvait facilement voir ses mains se crisper légèrement sur une feuille en particulier. Il essayait de se calmer, mais comment faire quand on apprend que ses hommes refusent de travailler parce qu'un hybride leur mène la vie dure ? Il n'avait jamais connu des hommes aussi peureux et non-productifs. Il prit le papier et le jeta dans la poubelle avant d'empoigner le téléphone et d'appeler une personne quelconque.

-Oui. C'est M.Sullrajah, j'ai lu le papier que vous avez écrit avec vos camarades. Écoutez-moi bien, si vous refusez de faire ce que je vous ai demandé, l'argent que je vous ai promis ne viendra jamais. Maintenant, je vous prie de retourner au travail !

Il raccrocha sans entendre la réponse de l'autre personne et s'assit devant l'hybride avec le reste des feuilles en utilisant des insultes dans sa langue natale que seul lui pouvait comprendre. Il n'avait pas pour habitude d'être si grossier, mais tout cela l'avait vraiment mit en colère. Après un moment, il regarda Alvaro en posant tous ses papiers sur le côté et en prenant un cigare. Il l'alluma et regarda l'homme un moment, sans rien dire. Laissant un grand silence entre eux. Puis il se décida à parler.


-Je connais ton passé. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu n'as pas besoin de faire semblant. Mais passons. Le seul endroit, ici, où tu as le droit d'aller sont la chambre au rez-de-chaussée et la salle de bains. Si tu as quelque chose à me dire, tu as le droit te toquer à ma porte ou appeler au téléphone, mais simplement si c'est urgent. Bien sûr, je vais t'occuper le temps que la vraie maison soit totalement finie. On va te faire passer un test médical pour voir si tu es en bonne santé, si tu es apte à travailler et surtout à quoi. Même si ici, tu n'auras pas grand-chose à faire. Je peux te donner la liste des métiers qu'il y aura à l'hôtel, comme ça, tu peux me dire ce qu'il te plaît. Un garde du corps te surveillera tous les jours jusqu'à notre arrivée à l'hôtel. Par précaution. Et encore, j'hésite à prolonger cette surveillance. Je crois que j'ai tout dit. Des questions ?


Il était assez direct et froid, tout le contraire quand il était venu chercher Alvaro. Peut-être que c'était dû à la mauvaise nouvelle, où peut-être que c'était simplement son caractère envers l'hybride…

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida







Hors RP:
 
Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre



Langue Jad et voix ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juil - 11:25
Règle
Limite
Suite
As-tu vraiment de la chance ?
Après être sortie de la boutique, Alvaro se rendait bien compte qu'il ne pouvait pas tenter une fuite tout de suite, un garde du corps se positionnait derrière lui et après avoir détourné la conversation avec un compliment habillement placé pour l'égyptien, celui-ci lui répondait que de toute façon, il semblait déjà tout savoir sur ses antécédents. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Un peu des deux diront-nous, mais Alvaro voyait le bon côté des choses, au moins, l'homme ne semblait pas dérangé par ses mauvaises habitudes précédentes. Alvaro avait bien remarqué que Jad se comportait de façon plus froide envers lui, mais il ne s'en souciait pas vraiment pour l'instant. Il préférait rester optimiste et il suivait le brun sans broncher.

Après quelques minutes de marche, Alvaro arrivait enfin à destination, il entrait dans le bâtiment en premier car Jad le laissait volontairement passer. L'hybride n'avait même pas le temps de lui parler qu'un homme plus âgé s’avançait pour lui tendre quelques papiers. Alvaro haussait un sourcil et finalement, il suivait son nouveau maître jusqu’à la chambre. Celui-ci lui montrait un pouf où il pouvait s'asseoir ce que fit l'hybride sans se faire prier. Peu après, il entendait Jad au téléphone qui semblait en rogne. Alvaro ne pu s'empêcher de marmonner :

« Eh ben, c'est pas la joie… »

Après quelques seconde, Jad raccrochait et s'asseyait en face de Alvaro sur plusieurs pouf. Il s'adressait directement à l'hybride en lui précisant les premières règles de la maison. Visiblement, Alvaro n'aurait pas vraiment le temps de se reposer, ce qui ne le rassurait pas vraiment, lui qui voulait éviter d’accomplir le moins d'effort possible, cela semblait compromis. Il laissait néanmoins l'humain terminer en roulant les yeux, finalement, il aurait un garde du corps à ses trousses pendant un moment. Alvaro ne semblait pas s'inquiéter a ce propos, il se disait qu'il trouverait bien un moyen de s’enfuir quelques heures, il suffisait juste que ce fameux garde du corps baisse sa vigilance.

« Eh bien, si vous connaissez mon passé, tant mieux... »
commençait a prononcer Alvaro d'un ton légèrement embarrassé.

Il se laissait un temps de pause avant de continuer sur sa lancée, ayant bien réfléchi a sa réponse avant de la prononcer :

« Très bien, c'est noté pour le reste. Enfin, je suppose que désirer ne rien faire est impossible mh ? JE trouverais bien quelque chose ne vous inquiétez pas ~ Et je le subirait votre test médicale, même si a mon avis ce n'est pas très utile étant donné qu'on en subit déjà un quand on arrive en cage. »

Alvaro se sentait de plus en plus a l'aise, alors, il n'hésitait pas a prononcer ses derniers mots en laissant transparaître un léger sourire :

« Mh...Pour ce qui est des questions, je n'en ais pas vraiment pour l'instant, mais je pense que je vais me plaire ici~ »

Voilà qui était dit. Était-ce une ruse pour rassurer l'humain ou était-ce vrai ? Un peu des deux on va dire, a présent, Alvaro s'étirait légèrement en regardant autour de lui. Il n'y a pas a dire, il avait eu de la chance sur ce coup-là, son maître semblait vivre dans le luxe.


HRP:
 
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 28 Juil - 13:18




As-tu vraiment eu de la chance ?

Il ne fit pas attention à la remarque de l'hybride, il n'avait pas besoin de répondre de toute manière. Il continua son long discours puis lança un regard neutre à Alvaro, attendant qu'il répondre. Il ne savait pas comment il allait réagir, cela allait lui permettre de le connaître un peu mieux.

Jad l'écouta ne l'interrompant pas une seule fois. Il eut un léger sourire en voyant son ton légèrement embarrassé. C'est vrai que le test médical n'était pas vraiment à faire, mais il préféra quand même. Il n'était pas sûr que ceux des animaleries étaient fiables. Par contre, le fait qu'il dit qu'il trouvera seul quelque chose à faire ne l'enchantait pas. Il allait lui trouver un travail comme tous les autres, parce qu'on pouvait s'occuper de manière très simple comme lire, regarder la télé ou se prélasser au lit. Et la dernière phrase qui prononça le laissa perplexe. Était-il sincère ou jouait-il la comédie ? L'égyptien n'essaya pas de savoir, ayant beaucoup trop de choses à faire aujourd'hui et voulant en finir au plus vite.

-Non, je préfère te donner moi-même quelque chose à faire. Au moins, je serais où tu es et ce que tu fais.

Il finissait son cigare avant de se lever et, d'un signe de main, dire à Alvaro de faire de même. Un homme en blouse entra dans la chambre après avoir toqué et saluer le brun. Il regarda l'hybride de haut en bas avant de lui adresser un sourire et partir dans une autre pièce en faisant un signe à tous les deux de le suivre. M.Sullrajah le fit en surveillant bien que le blond faisait de même. Une fois dans cette pièce, le docteur, puisque c'était lui, pris la parole.

-Bonjour. Je suis celui qui va te faire le test médical et le test physique. Je vais aussi te poser des questions sur ce que tu aimes faire et en quoi es-tu le plus fort.

Il lui souriait et lui fit passer le test médical qui était des plus banals. Le test physique était surtout fait de course sur un tapis et de soulever de poids. Observant de loin les aptitudes d'Alvaro, l'égyptien se m'était déjà en tête sur ce qu'il pourrait bien faire de lui. Une fois les tests finis, le docteur se mit devant le blond, toujours avec le même sourire.

-Alors, dis-moi ce que tu sais faire, ce que tu aimes faire et tes points forts.
-Et aussi, ce que tu aimerais faire.

Jad voulait tout savoir sur lui, sachant ses futurs projets et pourvoir anticiper une future fuite s'il voulait vraiment le faire, ce qui était fort probable.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida






Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre



Langue Jad et voix ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 28 Aoû - 10:42
Règle
Limite
Suite
As-tu vraiment de la chance ?
Alvaro n'aimait pas se faire tripoter dans tous les sens, il aimait bien avoir le contrôle de la situation. Alors, naturellement, ce teste médicale ne l'enchantait guère, mais c'était un mal nécessaire. Le brun lui avait affirmé qu'il préférait lui trouver quelque chose au plus vite… Alvaro grinçait un peu des dents, il n'aimait pas du tout cette perspective, mais il n'eut pas le temps de répondre car le médecin était déjà arrivé. Soupirant légèrement, Alvaro se levait en suivant Jad jusqu’à une autre pièce. Bien évidemment, le médecin lui donnait le déroulement du test médical. Pas vraiment motivé, le blond se contentait d'hocher la tête.

Finalement, il commençait par le test physique ! Alvaro n'avait pas vraiment de mal dans ce genre de test, il faut dire qu'avoir passé une bonne partie de sa vie en pleine rue, ça aide ! Il était devenue débrouillard dans l'art de tromper les gens, mais il avait aussi gagné en force. Soulagé que ce teste physique ne dure pas trop longtemps, le blond se retrouvait finalement en face d'un interrogatoire. Une sorte de test aussi ? Pour Alvaro c'était clair. Mais, il ne pouvait pas non plus être complètement franc dans ses réponses car sinon, tous ses plans tomberait a l'eau.

« Alooors, j'aime me reposer, je sais un peu tout faire, mais j'aime bien parler aux gens. Mes points forts ? Je dirais ma capacité a sympathiser avec tout le monde. »

C'était bien sorti ça. Alvaro essayait de s'épargnait les travaux les plus physiques et fatiguant pour lui. Avec ce qu'il venait de sortir, il pouvait au moins espérait qu'on lui donne un travail de guichet ou autre, bref, un travail pas très fatiguant et qui pourrait s'avérer amusant car le blond aimait discuter. Au finale, il avait réussi à trouver une bonne parade pour éviter le plus dur, mais il n'était pas encore sorti d'affaire, ce qu'il venait de dire, ne voulait pas dire qu'il était garanti d'échapper au plus fatiguant et puis….Il restait la question de Jad. Alvaro aurait un peu plus de mal avec cette question, pourtant, il n'en montrait rien, il ne faisait qu'une petite pause avant de continuer :

« Ce que j'aimerais faire...C'est assez vaste comme question. J'aimerais bien me faire de nouveaux liens ouais, et profiter de cette vie hors de ma cage. »

Il était resté assez vague exprès. Eh oui, quand il disait qu'il se faire de nouveaux liens, cela incluait des liens en dehors de cet hôtel, Alvaro n'allait pas rester en place, c'était sûr. Jad devait bien s'en douter, mais le blond ne pouvait pas se permettre de lui confirmer cette hypothèse. Finalement, ne se montrant plus vraiment gêné, Alvaro s'étirait et finissait par prononcer :

« Mh..C'est bon, c'est finit maintenant ? »
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 31 Aoû - 11:08




As-tu vraiment eu de la chance ?

Jad ne pu s'empêcher de faire un léger sourire au soupire de son nouvel hybride, s'il commençait déjà à faire cela, il n'avait pas fini. Suivant le docteur, en écoutant tout ce qui pouvait se dire, ces tests allaient lui permettre de savoir où mettre Alvaro, même s'il avait déjà une petite idée en tête.
Regardant le test physique, il remarqua qu'il ne se débrouillait pas si mal. Eh bien, peut-être que l'égyptien l'avait un peu trop sous-estimé. Après tout, il aurait dû s'en douter avec la réputation qu'il s'était créé en peu de temps. L'autre test qu'il devait passer était passé en question. Le médecin essayait de le rassurer et le faire croire que ce n'était pas ce qu'il pensait ? Qu'il était naïf. Même Jad avait complètement conscience que le blond savait pertinemment que c'était un test.

Le brun analysa chaque réponse qu'on lui donnait. Il savait qu'il ne disait pas tout, parce qu'il avait prévu de fuir le plus rapidement possible. Mais, encore une fois, il avait osé dire qu'il aimait se reposer. Vu sa capacité physique, il n'allait pas le laisser en tant que simple réceptionniste ou agent de réservation. Hm… Peut-être bagagiste ou agent de sécurité… Non, agent de sécurité serait beaucoup trop dangereux. Mais il n'allait pas non plus le faire secrétaire pour pouvoir l'avoir à l'œil ! Non… Dans le pire des cas, il mettra un garde du corps près d'Avlaro vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.  

La dernière question du médecin fut suivi de celle de Jad. Il voulait en savoir plus et il n'en eut pas beaucoup. Bon, il n'était pas décidé à parler aujourd'hui ? Ce n'était pas un problème. Quand le blond s'étira, le docteur laissa sa place à son chef pour qu'il se mette sur la chaise, ce qu'il fit, pendant que lui partit hors de la pièce. Du moins… Pour quelque instant. L'égyptien profita de ce moment seul à seul avec son nouvel employer.

-Bien. Maintenant que les tests sont faits, tu travailleras soit en tant que bagagiste ou agent de sécurité. Je réfléchis encore là-dessus. Et ne t'inquiète pas, c'est presque fini.

Le docteur entra dans la pièce en donnant une feuille à Jad pendant que celui si se leva en allumant un cigare. Il prit la feuille en hochant la tête avant de se tourner vers Alvaro.

-Suis-moi. Je vais te montrer ta chambre. Pour l'instant soit heureux de ne pas travailler.

Il sortit de la pièce et il fuit suivi par un garde, le garde attitré de l'hybride. Il traversa les couloirs avant d'arriver dans une pièce et d'y entrer. Elle était tout à fait normale, sauf qu'il y avait beaucoup de lit. Au moins cinq personnes devaient dormir ici et il restait un lit supplémentaire ou personne n'était. Mais on pouvait bien voir que cette chambre était faite pour dormir et rien d'autre.

-Le temps que l'hôtel soit fini, tu dormiras ici.


(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida
Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre



Langue Jad et voix ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 21:00
Règle
Limite
Suite
As-tu vraiment de la chance ?
Finalement le test était enfin fini. Pour Alvaro ca avait été une véritable épreuve, il n'aimait pas vraiment ce genre de situation mais voilà, heureusement, il s'était bien débrouillé. Enfin ça, c'est ce qu'il croyait. Alvaro s'était montré assez franc, peut être même trop franc. Il allait bientôt savoir si sa petite comédie et ses stratagèmes avaient fonctionné...Le médecin avait quitté la pièce et finalement, Jad avait repris la parole. Agent de sécurité ou bagagiste… Encore qu'agent de sécurité n'avait pas l'air de demander tellement d'effort, mais bagagiste...l’horreur pour Alvaro. Pour le coup, il grimaça. Il aurait bien voulu répondre mais le médecin revint en tendant une feuille à Jad. Finalement, l'hybride n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'il apprenait que pour l'instant on n'allait pas le faire travailler. Génial. C'était déjà ça !

Alvaro avait assez hâte de découvrir la chambre, après tout pour jouer les flemmards, il lui fallait bien ça. Évidemment, ses attentes se soldaient assez vite par une déception quand l'hybride voyait l'état de la chambre. Non pas que le nettoyage était négligé mais il y avait beaucoup de lits et qui dit beaucoup de lits, dit beaucoup de personnes. Quelle naïveté aussi de penser qu'il aurait pu bénéficier d’une chambre pour lui seul ! Il soupirait légèrement pour le coup, heureusement, cela ne semblait pas définitif. Au finale, il pouvait enfin reprendre la parole et s'exprimer librement. Se tournant vers son nouveau maître, il ne pu s'empêcher de dire quelques mots à nouveau :

« Eh bien, je m'attendais a mieux je dois l'admettre ~ Mais dites moi, vous comptez me faire suivre encore longtemps ? Non pas que ça me dérange hein, mais voilà quoi ~ »

Bon ok. Il avait été encore une fois assez franc. Là encore, ça pouvait tourner très mal pour lui. Il faut dire qu'Alvaro soupçonnait depuis un petit moment que Jad sache ses intentions. S’avançant dans la chambre, l'hybride se pencha vers la fenêtre, peut être pourrait-il fuir par là de temps en temps...Il verrait bien. Se retournant vers Jad il souriait légèrement :

« Sinon, a ce que j'ai compris je suis donc tranquille pour l'instant n'est-ce pas ? »

Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête sérieusement… Alvaro était une vraie girouette, il faut dire, d'un coup il pouvait passer d'une déception à un état joyeux. C'est peut-être bien pour cela d'ailleurs qu'il avait toujours eu du mal à tenir en place quand il était libre.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 22:32




As-tu vraiment eu de la chance ?

En annonçant le futur métier de son nouvel hybride, il retenait un sourire narquois intérieurement. Il avait réussi à l'avoir dans son propre jeu vu la grimace qu'il avait faite. Quoi qu'il dît, Jad était fixé sur le travail qu'il allait lui donner et ça ne changerait rien de lui parler. Une fois qu'il avait une idée dans la tête, c'était impossible de le retirer.

Après avoir pris la feuille et prévenir Alvaro de la visite de sa chambre, il remarqua un drôle de papier avec le dossier de santé de l'hybride. Il n'y fit pas attention sur le coup et il alla montrer la « magnifique » chambre. C'était une chambre tout ce qu'il y avait de normal, une chambre où on dormait simplement. Il n'y avait pas besoin qu'elle soit grande ou luxueuse. Celle de l'égyptien l'était parce qu'elle lui servait de bureau et de coin paisible avec un de ses hybrides ou bien une personne qu'il fréquente ou aime bien tel un ami, même s'il en avait peu sur Togi. Il fit un léger sourire derrière le dos de l'hybride en entendant le léger soupir. Eh oui. Quand il se retourna, le brun avait retrouvé son visage sérieux et il écoutait le blond.

-Je t'aurais bien fait dormir dans ma chambre, mais je n'y vois pas d'intérêt. Et oui, je compte te faire suivre longtemps.

Normalement, le seul et unique hybride qui dormira dans la chambre du trafiquant était celui qu'il adorait. Oui, c'était totalement du favoritisme et il ne le cachait pas. Ceux qui avaient le privilège de ne passer d'une seule nuit dans sa chambre était considéré comme une chance. Et puis, il savait très bien qu'Alvaro prévoyait de fuir un moment ou un autre et ça, Jad refusait.

Il l'observa se pencher vers la fenêtre. Comptait-il s'enfuir par là ? C'était bien dommage… Cette fenêtre était cassée depuis son arrivé ici et donc elle était impossible à ouvrir. À part s'il décidait de sauter tout en la brisant, en risquant de se blesser fortement, il ne pouvait pas partir.

L'égyptien restait perplexe sur les attitudes de l'hybride. Il changeait d'émotion si rapidement qu'il se demandait si ce n'était pas fait exprès pour l'empêcher de penser à quelque une idée de sujet qu'il avait dans la tête. Il hocha donc pour lui répondre avant de prendre la parole.

-Tu ne travailles pas pour l'instant. Mais je te ferais venir dans ma chambre la journée pour que je puisse te surveiller. Le reste du temps, ce sera ce garde qui te surveillera. Je sais que tu prévois de fuir, après tout le vendeur m'avait bien prévenu de tes antécédents. Je sais bien que tu vas chercher n'importe quel moyen de fuguer. Mais sache qu'avec moi, tu n'as qu'une chance sur cent. Alors, soit tu tentes ta chance, ce que je pense courageux mais idiot à la fois, soit tu abandonnes et tu fais ce qu'on te dit.

Il n'aimait pas forcément avoir un toutou à côté de soit, c'était peut-être pour cela aussi qu'il avait prit Alvaro, un peu rébellion ne lui ferait pas de mal et lui permettrait d'avoir plus de mouvement le temps que l'hôtel soit sur pied.

Jad ferma la porte derrière lui en laissant le garde à l'extérieur de la chambre, laissant le blond avec lui, seul, dans la pièce. Le brun le regarda dans les yeux avant de s'appuyer contre la porte pour trouver ses idées.

-Tu sais, je ne veux pas faire le tirant. Je te considère comme un simple humain donc je fais ce que j'aurais fait avec n'importe quel employer humain. Sauf que là, toi, tu n'es pas payé, mais tu es nourri, logé et blanchi. Tu aurais pu tomber sur un humain horrible qui t'aurait fait voir de toutes les couleurs. Penses-y.

Il ouvra la porte, laissant l'hybride libre de sortir ou non.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida





Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre



Langue Jad et voix ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 20:29
Règle
Limite
Suite
As-tu vraiment de la chance ?
Alvaro sentait qu'au fur et à mesure que le temps avançait, Jad gagnait en confiance. Alvaro avait beau être déçu de sa chambre, il se doutait au fond de lui que cette situation risquait d'arriver. Après tout, il n'était pas un humain lui. Jad avait rapidement réagi en voyant les actions de l'hybride et Alvaro en explorant le cadre de la chambre avait pu l'entendre dire dans un premier temps qu'il l'aurait bien laissé dormir dans sa chambre mais que pour le coup il n'en voyait pas l'intérêt, Alvaro n’hésitait pas une seule seconde à répondre à cette affirmation avec un léger ton humoristique.

« Eh bien tu vois, c'est que dormir dans ta chambre aurait sûrement été plus distrayant ~? »

Etait-il carrément en train de sous-entendre quelque chose… ? Clairement oui. Mais Alvaro prenait ce genre de sujet assez à la légère peut être même trop à la légère. Pour le coup, avec son sourire étiré sur ses lèvres on pouvait clairement constater qu'il n'était pas vraiment sérieux...Entre-temps, l'hybride avait pu clairement constater qu'il n'aurait peut-être pas la chance de pouvoir sortir en ville pendant la nuit au vu de l'état de la fenêtre. Dommage. Mais il trouverait autre chose, ça c'était certain. Peu importe les conséquences, Alvaro fonçait toujours, il faisait ce qu'il veut sans se soucier de la suite des choses…

Jad avait continué sur sa lancée. Là, comme pour répondre directement aux pensées de Alvaro, il avait alors continué en affirmant qu'avec lui, il n'y aurait pas de deuxièmes chances. En tout cas il avait l'air de sous-entendre qu'aucune fuite ne serait tolérée… Quel dommage vraiment. Mais voyons le bon côté des choses, au moins, il n'allait pas encore travailler. Du coup, Alvaro préférait se la jouer optimiste, il s’exclamait en répondant a son affirmation comme quoi, il passerait sûrement du temps dans sa chambre à être surveillé par Jad en personne.

« Oh, génial ! On pourra discuter du coup, enfin, si tu veux pas, ce n'est pas grave je pourrais toujours me tenir tranquille en squattant ton lit pour une petite sieste~ Et … ouais je me doute bien que tu ne me laisseras pas fuir comme ça, t'inquiètes pas ~ »

Oui, Alvaro venait bien de confirmer indirectement qu'il avait émis la possibilité de fuir au fond de lui. Aussi, il se doutait bien que Jad n'allait pas forcément laisser passer le fait qu'il glande sur son lit, en fait, Alvaro l'avait carrément provoqué quand on y pense… Plus ça allait et plus, Alvaro se sentait à l'aise, ce n'était pas vraiment bon signe ça, croyez-moi… Il ne mesurait même plus la porté que ses paroles pourraient avoir sur le brun. Bref. Il se la jouait inconscient. Quand le brun se mettait à fermer la porte en les laissant tous les deux seuls, sans garde, Alvaro eut le réflexe d'hausser un sourcil. Puis en l'entendant, il clignait un peu des yeux.

Jad semblait plus compréhensif, plus doux d'un coup. Peut-être que cette image de dur n'était qu'une apparence ? Alvaro ne pouvait rien confirmer, mais pour répondre à ses dernières paroles, il reprit un ton un peu plus calme :

« Ne t'inquiètes pas, j'ai conscience que beaucoup d'humains sont bien pires que toi~ En fait, je te trouve plutôt cool comme humain ! Bon...Il y a juste cette histoire de surveillance H24 qui est chiante mais le reste ça va ~ »

Se faire suivre ainsi ne l'arrangeait clairement pas. Néanmoins a travers ces mots, il avait essayé de rassurer en quelques sortes l’humain, il était d'un coup lui aussi devenu un peu plus calme et concilient. Il avait suivi Jad jusqu'à la sortie de la chambre, il penchait légèrement la tête en reprenant son sourire :

« Et maintenant~ ? Tu comptes faire quoi ? »

Peut-être aurait-il un peu de temps libre ? Bon..Il fallait pas trop rêver oui, mais l’espoir fait vivre hein.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Oct - 18:16




As-tu vraiment eu de la chance ?

Après lui avoir dit qu'il l'aurait bien laissé dormir dans sa chambre, mais que non en fait, il fut surpris de sa réponse. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Jad savait qu'il disait ça sur le ton de la rigolade, mais il aurait bien voulu savoir. Le sourire qu'il affichait disait qu'il n'était pas sérieux… Mais le brun ne pouvait être sûr de rien avec lui ce qui l'énervait un peu à ce moment précis. Mais il aura l'occasion de tester ses paroles et de montrer l'impact de celle-ci si on les utilise mal.

Il lui expliqua ce qu'il allait se passer maintenant et il ne fut pas surpris de sa joie. Franchement, il était quelqu'un qu'on n'épuisait pas si facilement, mais cet hybride était totalement épuisant. Discuter ? Squatter son lit ? Oh, non non. Il restera sur les coussins comme lui et ils ne discuteront sûrement pas s'il construit ses réponses comme ses propos et ses sujets de discutions.


-Le lit, tu peux toujours en rêver. Pour la discutions, on verra si les sujets que tu m'exposes sont intéressants pour que je gaspille mon énergie à te répondre.

Il ne se disait pas gentil maître ni méchant, il répondait comme à un simple humain qu'il méprisait. Et puis l'idée d'avoir toujours cet hybride sur le dos n'était pas très bon pour le commerce… Vivement que l'hôtel soit construit. Il ne fut même pas surpris du fait qu'Alvaro lui avait bien dit qu'il avait raison sur ses éventuelles idées de fuir. Il fallait être idiot pour ne pas le savoir après l'avoir acheté auprès d'un vendeur qui avait donné toutes les informations nécessaires. Mais ça façon de dire ça haut et fort ne lui plaisait pas, cherchait-il à lui donner raison ou lui faire croire toute autre chose ? Jad passa là-dessus, il n'avait pas envie de réfléchir à ça.

Une fois tous deux enfermés dans la chambre et après que l'égyptien ait exposé son point de vue et ses idées, il resta neutre et ses paroles avaient aussi pour objectif de lui faire croire qu'il pouvait être « gentil ». Enfin… Peut-être qu'il le pouvait, mais qu'il ne le faisait pas. Il fit un léger sourire aux paroles de l'hybride, bon, ça commençait bien quoi qu'il pouvait penser en son for intérieur.


-Bien.

Il le laissa sortir en premier pour sortir juste après et se diriger vers le milieu de la pièce. Il s'arrêta pour se retourner vers lui avec sa question. Il n'avait plus rien à lui dire, ils n'avaient plus rien à faire touts les deux… Pour une fois, il allait être gentil.

-Rien. Il est tard, va manger et fait ce que tu veux puis va te coucher. Demain à dix heures, tu viens dans ma chambre pour que je t'explique le fonctionnement de cette petite « agence » et deux trois petites choses.

Sur ses mots, il partit vers sa chambre pendant que le garde qui surveillait Alvaro resta à ses côtés pour justement, le surveiller.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida




Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre



Langue Jad et voix ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-