Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

{Suite} Je vais t'aider, je te le promets...[PV: NAOKI]

:: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 27 Juin - 9:55
-Oui, mais ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Naoki sourit doucement à cela mais voyait que Rick n'était pas dans son assiette ce soir...son visage arborait une tristesse assez grande...comme s'il était fautif de quelque chose...peut etre avait-il appris ou donné une mauvaise nouvelle...

-Manger dehors est une bonne idée… Il y a d'ailleurs une grande table pliée au coin des fenêtres. Je vais la déplier.

Notre tanuki était assez content que son maître accepte sa proposition. Il fallait profiter des beaux jours et cela ferait le plus grand bien à Rick de se poser un peu dehors. Il aida donc Rick à dresser la table dans le jardin. Naoki vit alors Rick remonter, peut-être qu'il allait suivre son conseil et prendre une bonne douche pour se détendre. Pendant ce temps, Naoki en profita pour surveiller la cuisson du repas mais aussi observer le jardin de Rick qui était très bien entretenu et agréable à voir. Seulement, une envie soudaine gâcha son plaisir...Il se mit a gratter ses mains doucement, presque mécaniquement. Il grimaça un peu et profita de l'absence de Rick pour se laver les mains comme à son habitude. Il mit une bonne vingtaine de minutes avant de se sécher les mains et de remettre ses gants comme si de rien n'était. Naoki avait de la volonté mais part moment c'était plus fort que lui...il n'était pas encore arrivé à son extrême...un extrême qui pouvait le mettre en danger.

Alors que Rick descendait lentement, Naoki avait mit les plats sur la table et fit le service. Cette fois, il avait fait attention à ne pas mettre de grosse portion. Juste ce qui faut et s'ils avaient envie de se resservir, ils le referaient. Lorsque Rick s'installa, Naoki fit de même en souhaitant un excellent appétit et se mit à manger. Il fut rassuré de voir que son plat était bien cuit.

-C'est délicieux, bravo Noaki !

- Ah ? Merci c'est gentil...j'ai...je regarde les gens faire et j'apprends après. Mais je ne suis pas très sur de moi la plupart du temps.

Il sourit à son tour et mangea tranquillement avec son maître profitant du coucher du soleil. Cependant, le sourire de Rick n'était pas réapparu sur son visage...il n'avait pas réussi à lui ôter ce poids qui le pesait tant...

-Merci beaucoup…

Mais de rien c'est normal, je suis aussi là pour vous rendre la vie plus facile. Et ...je suis ravi de vous aider.

Tout deux débarrassèrent, firent la vaisselle et montèrent pour se coucher. Naoki en profita pour prendre une douche et remettre ses gants avant de rejoindre Rick. Il remarqua le rideau tiré , laissant voir la pièce dans sa totalité. L'hybride remercia Rick pour ses attentions. Notamment pour le lit et les livres. Alors qu'il était disposé à se mettre dans le lit, il vit son maître encore morose... Ses oreilles se baissèrent légèrement. Rick prenait son travail très à cœur et endossé toutes les responsabilités...Naoki pensa alors qu'il devait prendre l'habitude de le voir de temps à autres ainsi...
Il s'approcha de lui avant de l'enlacer par derrière doucement et peu gêné. Il espérait que cette première marque d'affection ''physique'' allait redonner un peu le sourire à Rick et le rendre moins triste...

- Allez vous reposez vous avez eu une dure journée aujourd'hui...

Naoki se releva en le lâchant et partit dans le lit en se cachant sous la couette, seule sa queue de tanuki dépassait de la couette.

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tanuki
Maître/Maîtresse: Rick Duval
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 27 Juil - 0:04
Rick lui fit un sourire en l'écoutant. Il apprenait vite alors s'il avait la facilité de reproduire ce que les autres font rien qu'en les observants. Confiance en soit ? Alors, c'était un nouveau défi pour le blond. Il devait lui faire partir sa phobie et lui permettre d'être plus sûr de lui, sans trop l'être non plus sinon cela causerait plus de dégâts qu'autres choses. Être trop sûr de soi n'est pas forcément une qualité…

Il avait fait un léger sourire lorsque l'hybride lui avait dit qu'il était là pour l'aider… C'était étrange d'entendre ça, sachant que personne ne l'avait aidé dans son passé, qu'il avait été seul… Peut-être que l'hybride lui permettra enfin d'avoir un peu de repos et d'avoir une vie normale et une personne sur qui compter, un vrai ami en conclusion.

Le magicien fit un signe de main à Naoki pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de le remercier, après tout… C'était à lui de le remercier d'être là, avec lui. Malgré la tristesse qui le rongeait actuellement, il avait réussi à la diminuer. Il allait se relever quand il sentit quelque chose l'enlacer… Le Tanuki ? Il… Le blond oublia totalement les sentiments moroses qui firent place à la surprise. Il l'était tellement qu'il resta bouche bée devant son ami qui lui parla et alla sous la couette. Sans vraiment s'en rendre compte, il fit un léger sourire et encore plus quand il comprit qu'il se cachait sous les draps et qu'il avait sûrement dû être très gêné de lui donner une marque d'affection aussi forte.

Il se leva et alla vers le lit, caressant la queue de son colocataire qui dépassait en souriant un peu plus. Il aurait voulu l'attraper puis sauter sur lui avant de le chatouiller, en guise de remerciement de lui avoir permis, ne serais que quelques secondes, d'avoir oublié ce qu'il s'était passé cette journée. Mais il s'avait que cela n'était pas possible, ça devait déjà être un énorme effort pour lui de l'avoir pris dans ses bras, alors si lui, il s'amusait à le chatouiller et ne plus le lâcher alors que sa phobie n'était pas partie, les conséquences pourraient être désastreuses…

Il arrêta de toucher la queue du tanuki, l'ayant touché que quelques secondes. Il ferma la fenêtre et tira le rideau pour le remettre correctement. Une fois cela fait, il alla sous la couverture, regardant Naoki en lui faisant son plus beau sourire.

-Merci beaucoup… Je sais que tu me rediras que c'est normal, mais pour moi… C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Il marqua une pause avant de reprendre. Demain, on ira t'acheter des vêtements et faire les courses pour la semaine… Il faut que tu dormes pour être en forme demain.

C'était plutôt à lui de dormir, il était totalement exténué avec cette journée très éprouvante. Il lui refit un sourire et ferma les yeux, oubliant même de sortir la tête de la couverture. Il n'allait pas s'endormir maintenant, mais dans trente ou une heure, il allait aller dans le monde des rêves.
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Naoki / Chirly
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage

Juin 2016

Langage:

(#) Ven 2 Sep - 11:08
Naoki essayait de calmer les battements de son cœur dû à la gêne mais aussi au fait qu'il avait dépasser plus que ses limite en enlaçant ainsi son maître. Mais à ce moment là, Naoki n'avait pas pensé qu'il allait être empli de microbes et de bactéries en faisant ça...non...il avait ressentit la peine et la tristesse qui emplissait Rick et il voulut tant bien que mal l'apaiser...la calmer...
Il sentit alors la main de son maître caresser sa queue touffue, il poussa un petit gémissement de surprise et rangea sa queue contre lui complètement rouge.

Il sentit le lit bouger, Rick avait pris place dans le lit, Naoki ne bougeait plus et essayait de faire passer la rougeur sur ses joues . Il vit soudain le visage souriant de Rick malgré l'obscurité qui régnait sous la couette. Son sourire, ses yeux et les traits du visage de son maître était bien distinct pour le Tanuki.

-Merci beaucoup… Je sais que tu me rediras que c'est normal, mais pour moi… C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Il marqua une pause avant de reprendre. Demain, on ira t'acheter des vêtements et faire les courses pour la semaine… Il faut que tu dormes pour être en forme demain.

- J...Je voulais juste vous voir sourire...je ne savais pas comment vous redonner ce qui me fait me sentir bien et en sécurité...alors...j'ai...essayé de vous enlacer...

Au programme de la semaine, le Tanuki hocha la tete en remerciant Rick. Naoki ferma les yeux doucement et s'endormit assez rapidement. Il ne fit aucun rêve cette nuit là, mais se réveilla assez tôt, s'habilla comme il avait l'habitude, toujours impeccable. Il mit ses gants et descendit silencieusement jusqu'à la cuisine où il prépara le petit déjeuner de Rick. Une belle journée s’annonçait, un ciel sans nuage. Il déposait le petit déjeuner sur la table extérieure afin que Rick puisse profiter de la légère fraîcheur matinale. Naoki pendant ce temps, s'occupait de quelques plantes au jardin, arrosant celle qui en avait besoin, retirant quelques mauvaises herbes.

Lorsqu'il eut fini, il s'installa sur la table de jardin doucement en s'étirant avant de bailler légèrement encore dans les vapes. Cette journée, espérait-il , serait aussi un moyen de faire oublier les mauvais événements que Rick avait passé la veille. Il pourrait se détendre et penser à autre chose qu'à son travail. Quelque chose trottait dans la tête de l'hybride...il allait être confronté au monde...aux gens...il allait toucher ce que des milliers de personnes touchent au quotidien...certains sans se laver les mains...certains personnes allaient le toucher...il allait peut etre poser ses mains sur des meubles sales.... pâlit légèrement mais secoua la tête pour chasser ces idées de sa tête...seulement ses mains commencaient à brûler...brûler de saleté...

- N...Non...

Il partit rapidement dans la cuisine et retira ses gants rapidement avant d'ouvrir le robinet d'eau chaude, il y plaça rapidement ses mains en grimaçant avant d'y ajouter le savon et de frotter énergiquement. Il baissa la tête, honteux de ne pas avoir résister...de ne pas avoir résister pour Rick...le peu d'effort qu'il faisait il avait l'impression de tout perdre....de régresser en faisant ça...De plus...il avait peur qu'en ayant fait ce tic, il gâche la sortie prévue par Rick et ça il ne pourrait jamais se le pardonner.

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Dim 4 Sep - 19:19
Rick ne pue retenir un petit sourire lorsqu'il toucha la queue de l'hybride qui eut pour réflexe d'émettre un petit gémissement de surprise en rangeant sa queue. Il n'aurait peut-être pas dû faire ça, mais cela avait été plus fort que lui. Il avait toujours rêvé de la toucher et elle était toute douce comme il l'imaginait.

Après avoir tout remis en place, il vint se mettre au lit tout en entament un petit discours pour le remercier et dire le programme du lendemain. Il ne retenait pas son sourire qui s'agrandissait à sa réponse… Il allait tout faire pour sourire pour qu'il se sente en sécurité. Il allait essayer de séparer travail et vie privée, lui aussi devait faire des efforts comme le Tanuki.

Après tout ça, il s'endormit après l'hybride pendant un long moment. Tout ça l'avait épuisé et une bonne nuit de sommeil n'était pas de refus. Il se leva plus tard qu'à son habitude et il se doutait que Naoki n'était plus au lit. Il se leva et ouvrit le rideau ainsi que la fenêtre avant de s'habiller. La journée allait être très ensoleillée. Il se dirigea dans la salle de bains pour coiffer ses cheveux et les attacher avant d'aller chercher un mètre de couture dans la chambre. Il savait que mettre des vêtements que les autres avaient touchés n'était pas encore possible pour son protégé. Il avait pour idée de mesurer chaque partie de son corps pour pouvoir estimer facilement sa taille de haut et de bas ainsi que sa pointure. Pour ce qui est des courses… Ce sera lui qui prendra les aliments pendant que son colocataire tira le caddie ou bien dira ce qu'il y a écrit sur le petit papier des courses.

Après l'avoir trouvé, il se dirigea vers la cuisine même s'il avait bien vu que la table avait été mit sur la terrasse avec le petit-déjeuner. Il voulait dire bonjour voyons. Un peu de politesse. Mais, il ne pensait pas voir le Tanuki faire ce qu'il faisait : se laver les mains. Il soupira intérieurement et s'approcha doucement pour ne pas lui faire peur. Voyant les mains totalement propres, il arrêta le robinet et passa une serviette tout juste sortie du sèche-linge pour lui essuyer délicatement les mains. Après ça, il mit les gants blancs de l'hybride après avoir enfilé des gants en plastique pour éviter de les contaminer et il lui fit un simple sourire en lui ébouriffant les cheveux pour lui dire bonjour. Il retira ses gants avant de les jeter à la poubelle.

-Bonjour mon cher Naoki. Tu viens déjeuner ?

Il continuait de lui sourire comme si de rien était, comme si ce qui venait de se passer n'était rien. Comme si cela était déjà tout effacé. Il lui un signe de main pour qu'il le suive dans le jardin pour prendre le petit-déjeuner. Le blond mangea calmement en buvant son café, pour rassurer Naoki, quand il eut fini, il lui montra le mètre en souriant.

-Je vais te mesurer. Comme ça, tu n'auras pas à essayer les vêtements sur place vu qu'on connaîtra ta taille pour chaque vêtement. Et quand on ira faire les courses, si tu veux, tu pourras pousser le caddie ou simplement me dire ce qu'il y a écrit sur la liste des courses.

Il lui fit un nouveau sourire, bien plus grand avant de tout débarrasser, quand l’hybride eu fini, et de faire la vaisselle. Après cela, il alla dans le salon en attendant son ami pour le mesurer. Cependant, il avait peur que se faire toucher un peu partout comme ça devait peut-être lui donner envie de se laver… Il préféra donc poser la question.

-Tu veux que je mette des gants avant ?
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

Juin 2016

Langage:

(#) Ven 9 Sep - 11:43
Naoki entendit des bruits de pas. Avant même qu'il ne se retourne il vit Rick derrière lui, éteindre le robinet et lui secha les mains. L'hybride était un peu honteux, mais lorsqu'il reçu cette caresse de Rick, sa peur se dissipa. Il le regardait un peu confus mais le remercia pour les soins qu'il lui apportait.

-Bonjour mon cher Naoki. Tu viens déjeuner ?

- A..Ah ? Bonjour Monsieur Rick...Euh o..oui ! Oui oui ...hm..vous avez bien dormi ?

Naoki le suivit silencieusement jusqu'à la table. Il prit la cafetière et rempli la tasse de café de Rick tout en prenant garde de ne pas en renverser à côté. Naoki lui n'était pas vraiment fan de café, l'odeur même ne lui donnait pas envie d'en boire...il préférait un bon grand verre de lait. Il découpa une pèche ainsi qu'un abricot qu'il deposa dans une assiette pour lui et Rick. Manger quelque chose de frais le matin était quelque chose d'agréable, du moins pour le Tanuki. Ils mangèrent tout deux, profitant de ce moment ensemble. Lorsqu'ils eurent fini, il vit Rick lui montrer un mètre. Les oreilles de l'hybride se dressèrent doucement sur sa tête.

-Je vais te mesurer. Comme ça, tu n'auras pas à essayer les vêtements sur place vu qu'on connaîtra ta taille pour chaque vêtement. Et quand on ira faire les courses, si tu veux, tu pourras pousser le caddie ou simplement me dire ce qu'il y a écrit sur la liste des courses.

- D'accord, c'est une bonne idée, concernant les courses je vais...je vais pousser le chariot.

Il lui sourit et débarrassa la table avec lui. Ils se dirigèrent tout deux verre l'évier et firent la vaisselle. Après cela, Naoki suivit Rick dans le salon. Il se placa devant lui et commenca à deboutonner sa chemise quand Rick lui soumit une proposition.

-Tu veux que je mette des gants avant ?

Naoki regarda Rick et se gratta la tête un peu gêné.

- S..Si c'est toi...ça va...pas besoin de mettre de gant...

Il retira sa chemise et la placa sur une chaise afin qu'elle ne se froisse pas.

- Est ce que je dois enlever mon pantalon aussi... ?

Naoki ne savait pas trop ce qu'il fallait faire...en realité il ne sait meme pas pourquoi il avait enlever sa chemise...peut-être qu'il fallait la garder aussi ?

- Enfin...j..je ne sais s'il faut que je me déshabille ou non...

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Mar 20 Sep - 17:13
Il lui fit un sourire tout en se dirigeant avec le jardin ou les attendait le petit-déjeuner.

-Très bien et toi ?

Rick laissa Naoki lui servir le café avant que lui-même mette un sucre, puis touiller et le boire doucement en regardant le ciel pour l'hybride. Le blond le remercia en voyant la pèche et l'abricot coupé sur son assiette. Il n'était pas obligé de faire tout ça pour lui, il pouvait le faire lui-même quand même… Il avait l'impression d'avoir un serviteur à ses côtés plutôt qu'un ami… Il se mit dans un coin de la tête de lui dire à un autre moment, il ne voulait pas gâcher ce repas.

Le magicien montra le mètre au Tanuki et il ne pue se retenir de sourire en voyant les oreilles de l'hybride se dresser doucement. Il expliqua tout et il hocha la tête quand il disait qu'il allait pousser le chariot. Il allait partir faire les courses à l'ouverture des magasins, il y aura moins de monde et ce sera plus pratique pour circuler calmement. Il débarrassa la table en mettant le mètre dans sa poche avant de faire la vaisselle avec lui.

Après, le blond alla dans le salon en remontant les manches de sa chemise et prenant le mètre pour mesurer l'hybride de haut en bas. Il le regarda déboutonner sa chemise pendant que lui, lui demandait s'il voulait qu'il mette des gants. Il fit un sourire à sa réponse, sentant bien qu'il progressait de plus en plus ce qui le rendait le plus heureux du monde. Il ne pue s'empêcher de rire pas les questions et les incertitudes de Naoki, qui le rendait adorable. Il posa le mètre avant de lui retirer doucement son pantalon pour aller plus vite.

-Seulement ta chemise et ton pantalon. Voilà ! Ça sera plus facile pour moi de te mesurer sans avoir à faire des calculs compliquer.

Il posa le pantalon plié sur la chaise où se trouvait la chemise avant de reprendre le mètre. Rick mesura l'hybride dans les moindres recoins, trouvant sa taille correcte pour les pulls, t-shirt, chemise, veste, manteau, pantalon, short, jean, boxer et tous les autres vêtements possibles, et même pour les chaussures. Il rendit la chemise à Naoki en lui remettant correctement puis lui donnant son pantalon.

-Voilà ! Les magasins ouvrent dans une heure, je te laisse te préparer. Je serai dans le salon quand tu seras prêt et on partira.

Il lui souriait en remettant les manches de sa chemise correctement puis allant chercher sa veste, son chapeau, sa cane et son porte-feuille.

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

Juin 2016

Langage:

(#) Lun 24 Avr - 13:44
-Arrête, je te dis. Ça me fait plaisir alors arrête de dire ça.

Naoki sourit tendrement et ne dit plus rien. Rick lui donnait tellement de bonheur...Il sentait qu'avec lui sa phobie s'en irait et que bientôt ce ne serait qu'un mauvais souvenir de son passé. Il sourit en voyant que Rick allait prendre l'écharpe que le Tanuki lui avait mis autour du cou. Cependant, il voulait faire un cadeau plus personnel à Rick..quelque chose qu'il aurait fait de ses mains...Naoki rassemblait le peu de choses qu'il savait sur Rick, les couleurs qu'il aimait et ses habitudes et se jura de lui faire un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il fait pour lui.

Il le vit repartir dans les rayons un peu intrigué. Le Tanuki vit Rick revenir avec cette fois la bonne taille de vêtement. Il le remercia tendrement et l'accompagna à la caisse.

-Et voilà monsieur. On peut aller payer tout ça.

Lorsqu'ils furent dehors, le Tanuki le regarda avec un grand sourire.

- Merci beaucoup Rick pour les vêtements, je tacherais d'en prendre grand soin je vous le promet !

-On va aller manger au restaurant avant de rentrée. Sauf si après avoir mangé l'inspiration te viens pour aller dans une autre boutique.

- Je pense qu'une fois que nous aurons mangé, on pourrais rentrer à la maison ? Comme ça vous pourrez vous reposer un peu et je dois faire deux trois trucs à la maison.

Il lui sourit et se dirigea avec lui dans le restaurant. Naoki s'installa avec lui sur une table donnant une sur une belle vue. Celle d'un bois verdoyant. Le serveur leur donna la carte de l'établissement avant de le apporter une carafe d'eau et de quoi grignoter.

-Prend ce que tu veux d'accord ?

- D'accord merci beaucoup Rick !

Le Tanuki n'avait pas un appétit d'ogre..Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il prenne un menu ou encore plusieurs plats. Lorsque le serveur prit leur commande, Naoki se contenta de commander un poisson en sauce et un dessert. Oui il n'avait peut etre pas un gros appétit mais il était gourmand ! En dessert, il prit une coupe de glace avec quelques fruits rouges parsemés dessus. Il laissa Rick commandé et le serveur leur offrit une bouteille de vin. Etant donné que c'était un vin recent dans le marché, le restaurant en faisait une petite pub en offrant une bouteille au client.
Naoki lui servit un verre de vin et lui se contenta d'un verre d'eau frais.

- C'est joli ici, j'aime beaucoup cette ambiance moderne et en même temps calme. Rick...je sais que je suis redondant...mais merci pour aujourd'hui...merci beaucoup je passe une excellente journée en votre compagnie.

Lorsqu'ils eurent fini de manger, ils prirent le chemin du retour. Le Tanuki remercia à nouveau Rick
et marcha un peu plus près de lui inconsciemment. Dans sa tête il faisait la liste de ce qu'il devait faire en rentrant à la maison. Une belle petite liste qu'il prendrait plaisir à faire !

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :