Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Un magicien ce reconverti en tant que voyant à Togi

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 5 Mai - 19:09

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Rick
♠ Nom : Duval
♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 34 ans
♠ Origine : Français
♠ Groupe : Maître Gentil
♠ Métier : Magicien reconverti en voyant à Togi
♠ Statut : Moyen
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Rick est quelqu'un de très extraverti, vous l'avez sûrement deviné avec son style vestimentaire et son travail et il adore parler avec tout le monde et échanger leur savoir, il est donc très social. C'est un pacifiste dans l'âme, n'aimant pas faire du mal à qui que ce soit parce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse du mal donc, il ne voit pas pourquoi il en ferait aux autres.

Dans la vie de tous les jours, il est un charmant et charismatique, il n'hésite pas à utiliser ses qualités pour faire venir les clients chez lui. Il n'est pas du tout avare, c'est pour ça qu'il n'est pas riche. La plus grande partie de sa richesse, il l'a donné à des associations. Oui, il est très généreux et c'est sûrement l'une de ses faiblesses. Il est très positif et ne se laisse jamais envahir par des idées noires. Il est doux et attentionné avec ceux qu'ils aiment et qui ont une place dans sa vie. Il est diplomate et arrive souvent à régler les conflits grâce à cela. Il est simple aussi, si quelqu'un le reconnaît dans la rue à cause de sa grande popularité de magicien, il ne va pas être hautain. Il va s'arrêter et discuter simplement avec la personne comme si de rien était, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Une de ses autres faiblesses est qu'il s'attache beaucoup trop vite aux hybrides qu'il trouve vraiment adorable depuis son arrivée. On lui a appris les maltraitances de certains habitants sur l'île et il ne l'accepte par et il essaye de protéger les hybrides, même si cela veut dire risquer sa vie.

S'il avait un hybride, il serait le plus doux des hommes et le plus tendre. Parce que ce serait une personne chère à son cœur et qui partagerait sa vie, ses émotions, ses souvenirs...

Dans son travail, il ne supporte pas qu'on se moque de son métier et qu'on dise que c'est du bluff et que c'est pour ce faire de l'argent. Comment peuvent-ils dire ça sans eux-mêmes n'avoir essayé ? Il n'est pas quelqu'un qui s'énerve généralement, mais ce sujet le fait pourtant. Mais sinon, il est très professionnel et sérieux. S'il doit annoncer une mauvaise nouvelle, il essaye de le faire le plus doucement possible en rassurant la personne.


Apparence

Rick à un visage fin, tous ses traits sont fins sauf son nez qui est légèrement pointu. Il fait un mètre soixante-seize pour soixante-dix kilos à la fois de graisse, mais plus généralement de muscle. Sa morphologie est celle d'un homme carré : ses épaules sont très larges. Mais il est fin au niveau de la taille. Il a aussi une grande particularité: il a des ongles plus longs que les hommes normaux. Ne voulant pas les couper, ils les laissent comme cela ajoutant un côté encore plus excentrique.

Il a une longue chevelure blonde qui lui tombent jusqu'au torse qui sont lise et ondulé à la fois ainsi que coiffé soigneusement. De base, il a les yeux bleus, mais, ayant un problème de vue qui est la myopie, il préfère porter des lentilles et pour peaufiner son personnage, elles sont rouges-oranges.

Rick est assez spéciale, son travail l'est déjà, mais, son style vestimentaire aussi. Au travail et comme à la vie de tous les jours, il porte une capeline bordeaux avec un tissu marron foncé à son centre où se trouve aussi de magnifiques plumes violettes ainsi qu'une fleur fait avec le tissu du centre et des perles au milieu pour faire le pollen. Ensuite, il a un long manteau rouge de style caban, mais très léger et très classe, il a aussi une légère veste noire assez grande au niveau du haut, allant toucher son cou. En dessous, il a une chemise rouge. Sur son manteau, il a une magnifique fleur blanche accrochée. Il porte des boucles d'oreilles violettes, un bracelet en or ainsi que des bagues en or. Il porte un pantalon noir simple avec une grande ceinture rouge ou noire et des bottes noires avec des lacets rouges. Très excentriques oui, mais il fait un petit effort quand il est invité chez quelqu'un pour une soirée ou à un endroit important.
Dans ce cas-là, il a les cheveux attachés derrière par un tissu rouge, il porte des boucles d'oreilles bleues, des mitaines noires, une chemise rayée noire et dorée et un énorme nœud papillon rayer noir et doré. Il a un pantalon noir et toujours de grandes bottes noires avec des lacets dorées. Ou alors, il laisse ses cheveux détachés, il porte des boucles d'oreilles bleues, une chemise noire avec une veste noire et dorée, un long et gros nœud papillon rouge, une ceinture rouge et marron, un pantalon noir et des bottes noires avec des lacets rouges. Il garde toujours ses bagues aux doigts.

Il porte toujours sur lui des cartes de tarot ainsi qu'une canne marron avec le haut dorée, elle a été sculpté exprès pour faire croire que c'était un bâton magique et on dirait vraiment que s'en est un !


Histoire

Il est né en France de parents français et il était l'aîné de sa famille. Par la suite, il eut deux petites sœurs. Ses parents voyant en lui un futur médecin ou politicien, vu qu'il venait d'une famille très riche, mais un autre avenir se dressa devant lui.

Dès son plus jeune âge, il adorait regarder des émissions où des magiciens se mettaient en scène ainsi qu'aller dans les cirques pour voir en chaire et en os ceux qu'ils admirait. Ses parents ne le savaient pas et heureusement pour Rick ! Seule sa grand-mère était heureuse de le voir s'intéresser autant à cela vu que son grand-père avait été un magicien pendant son temps libre entre son travail de médecin. Elle l'aida à apprendre la magie en demandant à son mari de lui apprendre ce que lui savait et lui donner les livres et des contacts pour apprendre encore plus vite. C'est ainsi que le blond commença son apprentissage pour devenir un futur magicien, passant ses après-midi chez ses grands-parents pour apprendre.

Mais, malheureusement, ses parents avaient fini par apprendre qu'il voulait devenir magicien. Ils prirent tous les livres qu'il avait sur le sujet pour les jeter et ils refusaient qu'il retourne voir ses grands-parents ce qui éloigna la famille de plus en plus. Il continua ses études et seulement ses études parce qu'il avait des cours particuliers une fois rentré, ne lui laissant aucun répit pour se reposer ou avoir du temps pour s'exercer. Mais le lycée fut une délivrance et une rébellion pour lui.

Il avait déjà deux sœurs, une de trois ans de moins que lui et une qui venait de naître. Une fois au lycée, il alla souvent voir les contactes de son grand-père, donc des magiciens, pendants ses heures de cours, les séchant totalement. Il faisait passer ses absences pour des grosses maladies grâce à son grand-père qui lui faisait des faux mots d'absences. Sauf que les parents l'avaient apprit et Rick fut énormément puni. Mais les parents ne pouvaient rien faire, le futur magicien en profita pour faire du chantage. Il continuerait les cours s'ils le laissaient apprendre la magie. Après plusieurs heures de discutions, cet accord fut accepté.

Après avoir eu son baccalauréat littéraire, il s'inscrivit dans une école de magiciens ce qui déplut à ses parents une nouvelle fois et ils le déshéritaient disant qu'il avait menti sur l'accord qu'ils avaient fait alors que c'était complètement faux. Il partit vivre chez ses grands-parents et il fut le plus heureux de tous malgré l'absence de ses sœurs qu'il adorait. Il progressait de jour en jour en tant que magicien et il se découvrait le don de voyance.

Il dut devenir indépendant après la mort de ses grands-parents à l'âge de vingt-cinq ans. Il avait perdu tout contact avec ses parents et ses sœurs, mais, il devenait de plus en plus connu en tant que magicien. Au fur et à mesure des années, il fit le tour du monde pour faire des spectacles ou participer dans des cabarets grâce à son talent qui était très demandé. Quand le sucés fut au rendez-vous, ses parents reprirent contactes avec lui et criait sur tout les toits qu'il était bien leur fils. Lors qu'une interview, il affirma qu'il n'avait plus de parents depuis qu'il avait décider de prendre cette voit là. Depuis, ses parents ne lui adressèrent plus la parole, comme si de rien était.

Puis un jour avec un ami, il entendit parler de Togi et cette île le fit rêver. Pas parce que en terme de science ils étaient énormément évolués, mais pas cette île qui semblait parfaite pour une reconversion ou bien du repos. Le seul problème est qu'il fallait parler japonais…

Pendants plusieurs années, il continua ses spectacles tout en apprenant le japonais et arriver à ses trente-quatre ans, il se décida enfin à aller sur cette île. Mais il apprit bien assez vite que cette ville n'était pas si paradisiaque comme il pensait. Mais peu importe pour lui, il a acheté une maison et il y fait de la voyance pour les clients qui veulent venir et il laisse son côté magicien pour son passe-temps et pour s'améliorer avant de revenir en France montrer sa progression.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Âge : ///
Fille ou garçon ? ///
Passions :  ///
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko / Jad / Oki / Rex
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 35
Localisation : Ma petite maison
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rex / Fujiko / Lawrence Spencer
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Naoki / ... / ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 5 Mai - 20:39
Re-bienvenue mademoiselle l'accroc ^^
En tout cas, j'ai rien à redire sur cette fiche, à pars quelques fautes, pense à te relire la prochaine fois Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, comme tu fais partie de la catégorie des maitres gentils, nous te proposons de rejoindre activement la lutte contre l'esclavagisme en participant au site 2san. C'est un site secret que tu trouveras ==> ici <== .
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2352
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia // Asmodée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 5 Mai - 21:51
D'accord ! Je vais corriger quand même, même si je suis validée, je vais relire tout ça ! Merci ^^
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 35
Localisation : Ma petite maison
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rex / Fujiko / Lawrence Spencer
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Naoki / ... / ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage


Juin 2016

Langage:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-