Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

IMPORTANT !!!!! merci !

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 5 Avr - 13:54
Voici suite à ce qui sait passer avec Éric et archi j ai fait une sorte de mise au point que j'aimerais envoyer sous votre accord les filles, car je préfère éclaircir les choses au lieu de les laisser courir.

Bonjour à tous et à toute sur ce forum.

Comme certains le savent, je suis Alex le codeur et grapheur par moment. Mais je suis aussi le méchant entre guillemet de ce forum, quand je dit méchant c'est un grand mot mais je tiens à que tout soit mis à plat alors qu'en plus le forum est en pleine croissance ça fait un mois que nous avons ouvert alors oui il y a plein de petits trucs a régler encore sur certaines chose comme nous la proposer Karou dans un sujet polis et courtois.

Ce que je ne supporte pas du tout par contre, ce sont les personnes qui donne un coter ... Négatif au forum et je ne citerais aucun nom car les personnes se reconnaîtrons très bien ! Je suis pas un admin débutant, j'ai déjà gérer pas mal de forum et bien que j'avais dit que je ne le ferais plus, je me trouve avec vous ici pour cette belle aventure.

Par contre :

ceci est un jeu !
Et il faut que cela reste ainsi, c'est vrai on se fait des amis et c'est super mais il y a des moments ou on voit le mal partout alors que c'est faux. Et parfois on prend le jeu trop à cœur on veut tout et rien en même temps et c'est ça qui détruit un forum rpg très rapidement.

Le forum est encore en cours de développement, si vous avez des suggestions ou des améliorations, je vous invite à faire un sujet comme Karou pour pouvoir voir, ce que nous, nous n'aurions pas penser car on est pas des génies à tout penser!...

Le respect est et doit rester mutuel, nous sommes polis avec vous, et il m'arrive même à moi de faire le pitre pour vous amusez et rester cool si on veut. Alors je vous demanderais de faire de même.
De plus je tenais a parler aussi de la Chat Box, car oui cela reste aussi un sujet épineux, si vous avez parfois l'impression d'être mal à l'aise, mieux vaut vous déconnecter un court instant de prendre l'air et de revenir, en aucun cas je voudrais revoir des personnes qui veulent supprimer leur comptes pour des bêtises ou parce qu'une mouche a péter et a fait un looping !

Si vous avez un problème, un petit mp à l'intéressé et vous continuer par message privé sans polyet la chat box avec des idées qui n'y ont pas leur place.

Maintenant parlons des doubles comptes et autres.
Je tiens déjà à vous dire que nous b´y reviendrons plus la dessus !
Vous avez droit à un double compte SI et UNIQUEMENT SI

Vous avez un rp en cours de rouge il ne doit pas être achever et d'avoir 15 jours d'activité après votre validation ! Et seulement APRÈS la validation ! Les règles ne changeront pas du tout et cela restera aux même. Pour d'autre compte, vous devez nous prévenir avc un formulaire qu'on vous donnera spécialement pour ce genre de demande.

J'espère que cela ira et que j'ai résumer la situation pour tout le monde, ne pensez pas que je vous attaque ou autre, je le dit purement objectivement et j'espère que personne ne sera offensé.

Mais si notre forum ne vous plait pas, on ne vous retiendra pas du tout!... Il y a beaucoup de forum mais il y a aussi beaucoup de membres, de rpgiste et aucun membre est irremplaçable !...

Merci d'avance de votre lecture et bonne journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 5 Avr - 16:55
C'est bien je trouve
Après, tu peux mettre en valeur les points importants (dans une couleur différentes, ou autre), pour que l'info soit immanquable o/
Invité
(#) Dim 5 Avr - 21:02
Merci et oui xD

Faut que je corrige aussi les fautes carje l'ai écrit sur mon téléphone et ce dernier a l'art et la manière de changer mes mots xD

Je suis content que cela soit bien, j'avais un peu peur d'être trop froid mais bon j'aime pas ça surtout sur un forum nouveau né.
Invité
(#) Dim 5 Avr - 21:45
Oui mais Attend tout de même l'avis d'Eileen avant de le poster comme sa on est sur d'avoir l'avis de chacun =)
Invité
(#) Dim 5 Avr - 21:49
De toute façon je ne saurais pas le faire avant demain xD

La je suis trop crever, je suis une loque dans mon lit en me disant qu'il me reste pas beaucoup d'heure pour dormir mdr sans arriver à dormir xD
Invité
(#) Lun 6 Avr - 23:19
Vous êtes flippant à me sortir un titre "important" d'un coup XD
J'ai déjà l'absence de Karou sur les bras...et je suppose que tu y fais quelques peu allusions dans ce post.

En tout cas ça me va, merci de ton implication et donc tu peux le poster ^^

Mais je suis pas au courant de tout...ce serait sympa de me mettre au courant de ce qui a pu se passer pendant ce week-end...3 jours...3 jours où ça dégénère ^^"
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 7 Avr - 5:36
Non je ne parle pas de l'absence de Karou.
C'est surtout suite au sujet d'eric qui se trouve dans ce topic mais je sais pas te passer le lien car je suis sur le tel. Et Archi qui a créér un dc avait 15 jours et qui a à dit que le règlement était pourri que personne ne le suit, et que les règles étaient la pour les enfreintes, il a limite attaquer Sadie .... Et oui s'il se fait passer pour une victime.

Alors je remet les pendules à l'heure, je posterais ça tout a l'heure, d'abord je corrigerais tout xD

Et je suis méchant je sais, j'ai écrit important pour que ça attire l'œil et j'ai réussi xD
Invité
(#) Mar 7 Avr - 10:30
On devrait mettre en place un système de "punitions". Déjà pour la cb, pour plus d'aide, je propose de donner une promotion à Aki qui deviendrait en plus modérateur de la cb (enfin s'il est d'accord).

Si quelqu'un parle trop de son forum (et là je cite Orion), on le prévient de ce qu'il risque. C'est à dire un avertissement, jusqu'à 3, puis kick de la cb. S'il continue, ban temporaire.

En parlant du forum de Orion...je fais quoi de sa demande de partenariat?

Pareil pour Eric, s'il devient saoulant comme d'habitude, même technique.

Je pense qu'il est temps de sévir pour ne pas se laisser pourrir la vie par des emmerdeurs!
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour
(#) Mar 7 Avr - 13:49
Ah ben Orion son fo le soucis c'est qu'il a prit une idée dont Karou lui avait parler et il a refaire son fo comme sa, maintenant elle me la dit mais je sais pas, en plus pour Orion je lui ai fait la réflexion 3 fois et Aki 1 fois et il continue donc il a déjà eu 4 avertissement et il continue, de plus moi je veux bien qu'Aki modère la cb ^^
Invité
(#) Mar 7 Avr - 15:15
On attends l'accord de Alex et voir si Aki est d'accord alors ^^

Et pour le forum de Orion, je serais d'avis de refuser le partenariat, tout simplement. Mais je voulais votre avis justement.
Et bien s'il recommence, on le mets au courant de la nouvelle règle (d'ailleurs, il faudrait rajouter un paragraphe sanction dans le règlement) et il sera kick.

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 7 Avr - 18:40
Je suis d'accord pour être modo de la cb Very Happy

Pour la demande de partenariat, ça ne me plait pas qu'il le fasse alors qu'il a volé l'idée d'une autre... ._.
Invité
(#) Mar 7 Avr - 19:43
Bon ben Eric, c'est désinscrit du forum donc ca, il ne faut plus s'en occuper ^^

Et je suis pour aussi qu'Aki modère la cb ^^ après tout ca ne risque rien xD

Les systhème des punitions n'est pas mal non plus, après faut voir si après X kick de la cb car après tout, il saura se reconnecter, on le bannis pas pour X temps de la cb enfin ca on véra après ^^

d'abord il faut faire le texte des sanctions et faire l'annonce a tout le monde avant de sanctionner sans avoir au préalablement prévenu ^^
Invité
(#) Mar 7 Avr - 20:10
Voila, Aki est devenu modérateur de la cb, il a donc accès aux commandes pouvant kick ou bannir un membre!

Alors, je fais un premier jet de l'annonce des sanctions:

Suite à quelques soucis ces derniers jours avec des membres, nous avons décidé de mettre en place des sanctions qui commenceront dès maintenant. Vous êtes donc prévenus.

Je vous rappelle de relire le règlement en cas de doute, si tout est bon, alors, commençons.
En cas de non respect du règlement, il vous sera certifié un avertissement (d'abord par mp). Tous les autres admins seront aussi mis au courant.

Au bout de 3 manquement au règlement, un ban temporaire sera mis en place, avec une durée décidée selon la gravité du manquement. Cette décision sera prise entre les admins.

Si à votre retour, vous recommencez, le bannissement durera plus longtemps.

Plus précisément, par rapport à la cb, il y aura jusqu'à 3 avertissements, que ce soit un manquement au règlement. Suite aux 3 avertissements, ce sera un kick, et si à votre retour, vous recommencez, un ban temporaire de la cb.
Si à la fin du ban temporaire, vous recommencerez, ce sera un ban définitif de la cb.

Voila, quelque chose dans le genre ^^
On pourrait rajouter une règle dans le règlement pour éviter d'avoir des comportements comme Eric ou celui de Orion.

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 7 Avr - 20:14
Ce message, il sera mis à la suite du règlement ou en post indépendant (ou les deux) ? Parce qu'à la suite du règlement, c'est pas mal, il sera vu par tout le monde et par les nouveaux.
Invité
(#) Mar 7 Avr - 20:20
Les deux, ou alors, on envoie un mp à tout le monde pour lire les nouvelles règles

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :