"Évitez d'approcher un Hybride sans signes d'asservissement. Il pourrait être dangereux. Merci de contacter les services des Rabatteurs en cas de doutes."

Annonce Officielle des Rabatteurs


"Une présence louche, masquée, circulerait dans les rues de Togi. Si vous la voyez, téléphonez à nos services mais ne prenez aucun risque ! Elle est soupçonnée de plusieurs crimes et d'accentuer le chaos."

Annonce Officielle des Rabatteurs


"Il se murmure que "Hikari" a fuit Togi et qu'une nouvelle personne a endossé son nom pour 2SAN...C'est vrai ?"

Un inconnu de la Toile


"Vous avez entendu parler des combats d'arène ? Il parait qu'il y a de quoi faire fortune...Mais par contre, y'aurais des crétins anti-esclavage qui essaierait de détruire le commerce."

Un sans-abri des mauvais quartiers


"Kazuko manipulerait Emiko pour être protégée alors qu'elle est accroc à Yamiko" "Emiko serait lesbienne et aurait fait son coming out avec Kazuko !"

Une étudiante


"Il paraitrait que Vladimir Gribov, le directeur du centre de dressage, ne rentre plus chez lui désormais."

Un employé


"Il paraitrait que les votes pour l'élection du maire aurait été truqués. Mais par qui ? Et dans quel but ?"

Un anonyme


"Il parait qu'au centre-ville, un psychopathe a déposé des cadavres de chatons devant les portes des immeubles avec une inscription écrite grâce à du sang. On vit vraiment dans une ville dangereuses !"

Un passant


"Togi devient de plus en plus dangereuse ! On ne peut même plus faire un seul pas sans croiser un trafic quelconque, une agression et parfois un meurtre ! Mais que fait la police ?"

Un anonyme tremblotant


"Depuis quelques jours déjà, les employés du centre de dressage ont signalé une étrange activité. Souvent, un hybride sauvage est déposé non loin du bâtiment, toujours en très mauvais état. Certains, d'ailleurs, ne survivent pas à leurs blessures et sont laissés pour morts"

Un employé du centre de dressage


"Depuis un moment déjà, on entendrait des rugissements au niveau du couvent. Étrange pour un endroit ne possédant par d'hybrides, non ?"

Un promeneur surpris


"Il y a de plus en plus de vols à l'arraché, d'actions de pickpockets...Est-on vraiment en sécurité à Togi ?"

Un passant agacé


"Dernièrement, on a constaté une augmentation des ventes des hybrides chiens. Serait-ce un retour en force du meilleur ami de l'homme ?"

Un vendeur en animalerie