AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Banlieue




Appartements et maisons

Pas de nouveaux messages
Des appartements plutôt petits, des maisons petites, le tout dans un état pas très agréable à regarder.
Sorry boy, I lef...
Mer 5 Déc - 2:15
Vika Voir le dernier message

7 Sujets et 42 Réponses

Marché noir

Pas de nouveaux messages
Au marché noir, vous trouverez de tout, alcools illégaux, drogues, objets illicites et introuvables en Togi, mais étrangement, pas d'hybrides. Pour cause, la tête de l'endroit, malgré sa haine de l'humanité, est pour des hybrides libres. Elle n'en vends pas, mais elle achète ceux dont on veut se débarrasser, à bon prix, cependant, gare à vos tête; on la dit assez folle pour punir sauvagement eux qui apporteraient des hybrides trop malmené par leurs 'soins'. De plus, n'espérez pas vendre d'hybrides sur son territoire, la barbaresse à la sale manie de traquer ceux qui essaient, on dit même que leur sort est peu enviable. Bien que pour beaucoup, ce ne soit qu'un mythe, on dit que les hybrides confiés par ce biais sont soignés, instruits et protégés, quant à savoir si c'est vrai... Seuls quelques rares personnes pourront répondre. Cependant, que deviendraient ils? Libres, résistants, ou simplement pensionnaires de sa dépendance, les choix sont vastes, mais quoi qu'il arrive, n'espérez pas les revoir sur le marché contre leur volonté, auquel cas, c'est qu'ils auront fait le choix de leur maître eux-même. La légende dit aussi que faux papiers y foisonnent, et que certains spécialistes travaillent avec la russe pour libérer les hybrides confiés de leur surveillance par puce.. Petite opération bénigne, mais qui pourrait fort bien relever du crime. Autre point notable? L'endroit est plus que protégé, presque un noman's land, ou les rabatteurs, malgré leurs fonctions officielles, doivent montrer patte blanche, les autorités elles-même connaissent la dangerosité de celle qui veille l'endroit.
BFF <3 [PV Sofia...
Lun 10 Déc - 23:11
Jilian Doe Voir le dernier message

2 Sujets et 10 Réponses

Rues et ruelles

Pas de nouveaux messages
Des endroits malfamés...un petit conseil ? N'y trainez pas tout seul et pas trop tard, on ne sait pas ce qui pourrait se passer.
Des Retrouvaille...
Hier à 1:09
Luann E. Allannah Voir le dernier message

9 Sujets et 63 Réponses

Bars

Pas de nouveaux messages
Différents bars, certains très bien, d'autres un peu louches...où irez-vous?
Une sortie en fa...
Hier à 17:48
Malgus Voir le dernier message

5 Sujets et 76 Réponses

Orphelinat "Kibo"

Pas de nouveaux messages
Orphelinat "Kibo"...Ou encore "Espoir" comme signifie ce nom. C'est un important bâtiment où les orphelins de la ville sont prit en charge. Que ce soit les enfants retirés à leurs parents pour abus, ou ceux abandonné dés la naissance, en passant par ces petits qui ont perdu leurs tuteurs et n'ont plus de famille. Le Kibo possède un grand bâtiment central avec un grand hall d'accueil. Une salle commune pour les repas, et une grande cuisine. Les chambres des enfants se situent à l'étage, et le terrain comprend une air de jeux. Tout est pensé de façon à ce que plusieurs enfants puissent y vivre... Et les lieux se sont abîmés petit à petit par manque d'argent pour entretenir les locaux. Actuellement, après avoir fermé, il a été racheté et est en cours de rénovation pour pouvoir ouvrir de nouveau.
Appel du passé? ...
Mar 27 Nov - 17:40
Kisui Midoriko Voir le dernier message

1 Sujets et 18 Réponses

Centre funéraire

Pas de nouveaux messages
Le centre funéraire est visible en banlieue, à l'écart des habitations. C'est un petit bâtiment de plain-pied aux murs beiges, comprenant l'accueil, les bureaux des employés, la salle de recueillement, la salle de repos, le magasin et le crématorium. Derrière le bâtiment se trouve le cimetière, calme, silencieux et mystérieux.
I need your help...
Lun 10 Déc - 21:02
Aumérine Lefèvre Voir le dernier message

2 Sujets et 12 Réponses


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui déambule sur l'île ?
Humaines
Humains
Hybrides F
Hybrides M
Selon leur nature, l'humain va avoir différents désirs. Vivre tranquillement ? Protectrice des hybrides ou l'inverse ? Tout est possible. Peut-être même deviendra-t-elle esclave...
Visualiser les membres de ce groupe.
Ils sont avec nous en ce moment
Utilisateurs enregistrés : Ceeliard Vliakiumkog, Eden, Juna Kavanez
L'utilisateur enregistré le plus récent est Themis ! Nous avons 123 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 27403 messages.


Annuaire

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit